Invité Invité
| Sujet: ~¤ Uchiha Itachi ¤~ Lun 31 Déc - 13:48 | |
| Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Age : La vingtaine
Sexe : Masculin
Relation : L'amour est un rêve qui ne se rêve pas
Physique : Décrivons le de haut en bas. Tout d'abord, Itachi possède une sublime chevelure de couleur ébène, et son regard ténébreux aux pupilles du Sharingan est de toute beauté. Vêtu d'une longue tunique noire aux motifs de nuages rouges, on peut facilement remarquer qu'Itachi possède une bague à l'un de ses doigts à l'une de ses mains, signifiant qu'il appartient à l'organisation criminelle nommée Akatasuki. Appart ces quelques informations, Itachi est un bel homme.
Caractère : Je tiens à dire que ce n'est pas une personne facile. Il n'est pas du genre à se faire des amis, il préfère être seul, combattre seul (bien qu'il soit le compère de Kisame). Son regard est neutre, on ne peut pas réellement savoir dans quel camp il se situe. Au niveau du combat, il est assez sanglant, il fait même souffrir mentalement son adversaire grâce au Mangekyou Sharingan. Bref, pour résumé, il a tout pour être cruel.
Nindo : Inconnu
Village : Akatsuki évidemment
Histoire : Itachi est originaire du clan Uchiha. Dès sa plus brève enfance, il possédait des talents fou dans l'art du Ninjustu. Son père, fier de lui, le confia à l'académie des Shinobis dès l'âge de ses huit ans. Alors qu'il progressait à vive allure, il reçu son diplôme de Génin. Enchaînant les examens années par années, il devint Chunnin à ses treize ans, et par la suite, Junnin, quelques années plus tard. Mais tout tourna au drame. Lors d'une nuit, il massacra son clan, ne laissant qu'un seul et unique survivant, son jeune frère, Sasuke. Depuis, il sert l'organisation Akatsuki.
Test RP : J'espère que cela conviendra, je vous montre de quoi je suis capable.
| Introduction |
Un temps pluvieux, un ciel recouvert de nuages grisâtres, le son du ruissellement d'eau des cascades des cinq montagnes sacrées de Chine. Un spectacle auquel nous pouvions assister venait de débuter en ces lieux féériques. Un jeune enfant venait de naître, au centre de ces montagnes protégées par un chevalier d'une puissance incroyable, il se nommait Dohko. Ce chevalier, qui protégeait ces montagnes, aussi appelées les cinq pics, se nommait Yuhang, l'un des décendants de l'empereur de Jade, protecteur d'Athéna.
| Le commencement |
Cela faisait cinq et belles années que Dohko venait de naître, et aujourd'hui même, il allait, lui aussi, devenir un souverain du sanctuaire. Seul, au pied du mont Song, y dormait ce jeune enfant, avec son sourire aussi rayonnant que le soleil, et son regard enchanté, comme s'il rêvait d'une chose extraordinaire. Un homme, qui n'était tout autre que Yuhang, courrait en toute tranquilité proche de ce mont. Il se faisait vieux, mais il gardait la fougue de la jeunesse (pour être clair, cela fait pratiquement deux siècles qu'il vit). Il se stoppa soudainement quand il aperçut Dohko, étalé sur le sol. Il prit ses jambes à son cou pour arriver rapidement vers le garçon, puis, il se baissa vers lui. Posant deux doigts sur le front du jeune enfant, il lui tapottait le front, tout en parlant haut et fort.
Eh oh ! Réveille toi, tu va attraper froid, jeune enfant !
Lentement, ce dernier ouvrit les yeux. Il sursauta sur place, surprit de voir cet homme, qu'il observait en cachette quand il s'entraînait. Il lui souria bêtement, puis il le salua, tout en se présentant. Se redressant, le vieil homme prit le garçon dans ses bras. D'un point de vue, le jeune Roshi (traduction : enfant-tigre, une autre façon d'appeller Dohko) semblait vivre dans la misère. C'est ainsi que tout commença. Yuhang se mit à gravir le mont, afin de trouver un refuge pour le jeune garçon, le monastère Shaolin. Cet endroit protégé par le Bien, sacré par les décendants de la dynastie Zhou. Le chemin était raide, mais il en vallait la peine afin de pénétrer en ce monastère abrittant de nombreux parchemins ancestraux de la Chine. Un peu plus tard, malgré le courage qu'il fallait pour arriver en ce lieu de bénédictions, Yuhang pénétra en ce monastrère, posant le jeune Dohko proche du seuil d'entrée. Il vint le réveiller après lui avoir tapotté le visage, et il y se mit à parler de nouveau.
Enfant-Tigre, ici sera ta demeure. Je prendrai ta garde, jeune enfant mâle, afin que toi aussi, tu devienne un chevalier d'Athéna !
Roshi n'en revenait point. Cet homme venait de lui faire une promesse palpitante. Après avoir entendu ces paroles venant d'un homme couvert de bravoure, il fut sur-exité, et se mit à danser dans le dôjo où il se trouvait. Mais il s'arrêtta devant une peinture exposée au centre de la salle. Un dragon et un tigre, en toute harmonie, représentant l'équilibre sur Terre. Dohko fut fasciné par cet oeuvre d'art peinte à la main, qui était de toute beauté. Yuhang s'approcha du jeune garçon, tout en lui posant ses mains sur ses épaules. Il s'asseyèrent, et le souverain du sanctuaire se mit à lui raconter son histoire.
Ecoute moi attentivement... Jadis, l'empereur de Jade était lié à la déesse Athéna, il était le créateur de l'armure sacrée de la Balance et...
Le créateur de l'armure sacrée de la Balance ? Trancha t-il...
Oui, cette armure avait pour but de donner un objectif précis à son possésseur... Tenir l'équilibre entre le Bien et le Mal. Mais, il n'en fut point ainsi, elle tomba entre de mauvaises mains, ainsi, cela libéra une brêche entre le monde des Ténèbres, et celui de la paix, celui de la Terre... Or, l'Empereur, de ses grands pouvoirs, eu la possibilité de retirer l'armure de la personne qui la possédait, en y donnant sa vie. Depuis ce jour, cette armure est mienne, jeune Roshi. Et c'est toi qui deviendr mon successeur, après avoir suivit la formation que je te ferai part.
Après lui avoir raconté cela, le vieux Yuhang prit congé, retrouvant son lieu de tranquilité et de sérénité.
| Le jeune Roshi en direction du mont Nan Heng |
De nombreuses années passèrent, et notre jeune Dohko venait d'avoir ses seize ans. C'était un beau jeune homme, à la chevelure couleur braise, aux yeux bleu azur et à la rage de combattre pour Athéna. C'était le début du printemps, un magnifique soleil éclairait les étendues des nuées, aucuns nuages ne couvraient le ciel bleu rivière, et la végétation venait de fleurire. La rosée du matin avait fraîchement arosé le sol, et la douce brise du vent carressait le feuillage des arbres. Alors que Dohko prépara ses nombreuses affaires dans un sac fait de tissu et de cuir, il s'appretta à quitter le mont Song, où il y vécut pendant des longues années de repos. Aujourd'hui même, il devait se rendre au soixante-douzième sommets du mont Nan Heng, là où il sera formé par son maître Yuhang. Une fois son sac fait, il s'en alla, en direction de ce mystérieux sommets où son entrainement débutera.
Quelques jours plus tard...
Voilà quelques jours que Dohko marchait sans arrêts, il n'avait qu'une envie, débuter sa formation. Cela lui plaisant à un point qu'à force d'y penser, il ne fatiguait jamais. Un chemin rocheux se trouvait devant lui, après que le sommet soit dans sa ligne de mirre. Parcourant ce sentier, après une heure de marche, il arriva enfin au sommet de ce mont recouvert de lotus. Un petit dôjo se trouvait ici présent devant une cascade d'une grande splendeur, la demeure de son maître...
| La formation |
Yuhang sortit de son repère, et observa son jeune élève en pleine forme. Mais avant de débuter sa formation, il devait connaître les bases, ou plutôt, la base principale, la maîtrise de son cosmos. Le vieux sage émit un sourire de bon coeur, et débuta la première phase de l'entraînement du jeune homme.
[color=darkblue]Chaques chevaliers doit savoir brûler son cosmos, c'est ainsi que d'où viennent le puissance... Le cosmos est à la base l'énèrgie latente qui se trouve en chaques êtres sur Terre. Il n'est pas caractérisé par rapport au physique d'une personne, mais de sa volonté. Bref, passons à la pratique...[/darkblue]
Se dirigeant en face de la cascade, accompagné de Dohko. Un coffre assez large se trouvait devant eux. Yuhang l'ouvrit et en sortit deux tonfas. Avec cela, le viel homme allait pouvoir former son élève.
Pour brûler ton cosmos, tu devras prouver ta volonté de combattre !
D'un geste vif, l'homme âgé lui donna un coup de cette arme de combat au niveau de la rotule de la jambe gauche du Roshi, mais ce dernier vint avec facilité de l'esquiver. Brusquement, il sentit le tonfa de son maître le frapper de plein fouet à l'épaule gauche. Projeté au sol, d'une force titanesque, il se releva avec quelques difficultés, en cause de l'attaque de son sensei, où un cosmos flagrant le blessa. C'est après avoir enduré de nombreux coups qu'il réussi à brûler son cosmos. Bref, ils en finirent avec cette phase d'entraînement, et Yuhang décida de passer à la suite.
Les jours s'écoulèrent, et Dohko ne faisait que progresser à vive allure. Le dernier jour de sa formation allait enfin arrivé. Yuhang le mit à l'épreuve de réaliser une technique or du commun, où il devra, par tous les moyens, éveiller tout ses sens, ainsi il sera digne d'un chevalier d'Athéna. Devant la cascade, le Roshi méditait, tout en attendant que ce jour arrive.
Le surlendemain, à l'aube, le vent était d'une puissance intense, balayant le sol des petits graviers. Dohko était prêt pour cette dernière épreuve. Se relevant, il fixa du regard le haut de la cascade, puis il les ferma, lentement, laissa son cosmos exploser. Il fit quelques gestes de ses mains, tout en se focalisant sur un moment de sa vie où il fut plus qu'heureux. L'eau de la cascade se mit à prendre des formes de dragons, et le jeune homme s'écria de toutes ses forces.
Rozan Hyaku Ryû Ha ! D'un geste actif, il mit ses mains en direction d'une roche, comme si quelqu'un l'avait obligé à utiliser cette attaque sur cette zone. Cette roche éclata en morceaux après avoir reçu cette technique d'une puissance majestueuse. Soudainement, son corps fut projeté en l'air, et un coffre en or apparut devant lui-même. Ce coffre s'ouvrit, laissant de nombreux rayons dorés tous scintillants les un et les autres de cette boîte dorée, et une armure faite d'or virevoltait dans les airs. Elle se sépara en plusieurs parties afin de rejoindre le corps de Dohko. Il comprit enfin que sa formation était réussite, et qu'une nouvelle ère de chevalier allait débuter... |
|