Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vrai histoire de Uchiha Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

La vrai histoire de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: La vrai histoire de Uchiha Madara   La vrai histoire de Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

L'histoire de Madara Uchiha

Le clan Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là depuis l'établissement du village caché de la Feuille. Plusieurs années plus tôt, une femme du clan Hyuuga tomba amoureuse d'un étranger, qui donc n'appartenait pas au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme malgré les fortes protestations de son clan. Mais cet homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, cet homme n'était même pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu). Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). Et, nous le savons déjà, l'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

Tout allait bien. Uchiha Marada grandit et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'avait pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

*Ceci vous rendra peut-être perplexe : quand a-t'il été établi que le jutsu employé par Kakashi à l'aide de son Mangekyou Sharingan était Amaterasu ? Ca n'a jamais été établi, c'est simplement une autre spéculation de ma part, pour faire plus court :

1) Tsukiyomi - Dieu de la Lune :
La pleine Lune se réfère habituellement au fait de devenir fou dans les légendes urbaines (Itachi utilisa le Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine Lune. Coïncidence ? Ou bien plannifié par Kishimoto ?).

Mangekyou Sharingan Tsukiyomi : rend fous les gens.

2) Amaterasu - Déesse du Soleil :
Notre Soleil est une grosse boule de feu. Sa matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle, produisant un effet appelé gravité (en fait, toute matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle sur une certaine longueur). Bien que notre Soleil n'ait pas assez de masse pour former un trou noir, d'autres étoiles plus massives le peuvent, après leur mort (d'une manière spectaculaire appelée "explosion supernova"). Itachi utilisa cette technique pour se libérer de l'invocation de Jiraiya.

Mangekyou Sharingan Amaterasu : Téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.

3) Susanoo - Dieu de l'Orage :
Cette technique n'a pas été vue (pour le moment) dans l'histoire de Naruto.

Mangekyou Sharingan Susanoo : Crée un orage, une tempête.


Père et Fils :

De par sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne s'était pas marié pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il avait jugé que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se sentit utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entreprit de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant le Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussit tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessitait le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan devait lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinaient, le démon (le roi des Tengus) serait libéré. Sachant qu'il était très difficile de réunir toutes ces conditions, Madara pensa que ça serait suffisant pour sceller le démon à jamais. Mais ce que Madara n'avait pas prévu, c'est que ce sceau déclencherait un massacre du clan Uchiha des décennies plus tard ...

Ici, je vais dévier un petit peu pour parler de l'amitié entre Shodaime et Madara. Quand Shodai découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi, il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon. Des conflits commencèrent à naître entre ces deux hommes qui étaient autrefois si proches. Cette forte hostilité mena à un grand combat dans la Vallée de la Fin. Vous pourriez peut-être douter que Shodai puisse rivaliser avec à la fois le Mangekyou Sharingan et la puissance de Kyuubi. Mais il ne faut pas oublier que Shodai avait la capacité refouler le chakra de Kyuubi.


Le Secret des Uchiha :

Bien, retournons maintenant à notre histoire. Nombre d'années ont passé depuis que Sojobo a été scellé. Le sang du Tengu au sein du clan Uchiha n'était plus aussi pur qu'autrefois. Il a été progressivement "dilué" par de constants mariages avec des non-Uchiha au fil des générations. Maintenant, même le Sharingan normal n'était détenu que par l'élite des Uchiha, et le Mangekyou Sharingan devint hors de portée. Mais cette sombre histoire du clan Uchiha fut oubliée. Un temple Tengu fut batti sous le temple Nakano par des anciens du clan Uchiha pour y enfermer tous les secrets du clan (y compris le fait de devoir tuer son ami le plus proche pour obtenir le Mangekyou Sharingan, qui fut découvert un peu plus tard par d'autres ancêtres Uchiha). Une fois qu'un membre du clan Uchiha était jugé suffisamment digne de confiance, on l'informait de l'existence de ce lieu de rencontre secret (le temple Tengu) et il avait l'obligation à vie de protéger ces secrets des étrangers. les Uchiha considéraient cette sombre histoire comme une grande disgrâce et jurèrent de protéger la gloire et la dignité de leur clan au péril de leurs vies, peu importe ce qui devait arriver.


Ces articles sont extrait d'une théoris faite par un gar très malin sur ce site.Ce n'est pas moi ^^
http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara
Je n'ais pas tout mis mais aller jusqu'au bout c'est interessant.
La suite c'est moi ^^


L'histoire d'Obito/Tobi:

Obito était le dernier jeune Uchiha naissant de la branche officiel (comme sasuke) et tout le monde conté sur lui pour succeder a sa famille.
Seulement ce jeune élément n'avait pas le talent dit pour succeder.
A son age de 15 ans il ne pouvait toujours pas activer son sharingan.
Il était renier par tous et seul son équipe composer du quatrième hokage, Minato Namikaze, du ninja Kakashi Hatake et d'Inuzuka Rin.
Seul eux croyé en lui a part kakashi qui la nargué lui disant que malgré son clan il était un raté.Bon passons cette étape et arrivons a l'esentiel.
Comme vous le savez Obito a péris après avoir tenter de sauvé rin en compagnie de kakashi, écrasé par une grosse pière et qui avant de mourir offrit son sharingan droit a son amis.
Et bien la suite de l'histoire est que Obito avant de mourir une fois seul,
Madara Uchiha qui jusqu'a ce jour avait réussi a conserver son esprit de la mort de son corps, entra en contact avec Obito avant sa mort.
Il lui proposa un marché.Il pouvait infiltrer son corps et ainsi sauvé Obito de la mort mais seulement Obito ne pouvait revenir en compagnie de ses camarades car le fait de posséder deux esprit, il se peut que son corps soit posséder et ne seme terreur et bain de sang.
AInsi Obito remastérisé en Tobi vagabonda dans tout le monde des shinobis.Il visita tout les pays et toute les villes.Il en apprit plus sur le monde et ses manigances.Avec l'aide de madara il controla son sharingan a son aposé.Ensuite quelque années après Madara révela l'histoire des tenguu a Obito qui decida de l'aider.
Aujourd'hui l'objectif de Madara et d'Obito est de récupérer les deux sharingan succeseur permettant d'acceder au mangekyou sharingan et de les raliés a sa cause et de posséder kyuubi afin d'empecher
le délivrement de son père sojobo.
Ensuite il s'assurera personnelement que les clans connut de nos jour surtout le clan uchiha, de ne plus recouvrir a la vérité sur le clan et d'oublié directement l'existance du mangekyou sharingan.
En fete Tobi alias madara et Obito ne veulent en aucun cas détruir et semer terreur mais bien empecher au monde un grand danger.
Mais en récupérent le bijuus ils provoquera certainement quelques mort
mais deux ou trois valent mieux que l'humanité entièrre.



Voila vous avez plus qu'a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai histoire de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: La vrai histoire de Uchiha Madara   La vrai histoire de Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:18

Je l'a connais son histoire OKAY et bon si je veuxj e peut etre tobi en etant madara après tout tu dis bien que ta le rinnegan sans rien connaitre à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

La vrai histoire de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: La vrai histoire de Uchiha Madara   La vrai histoire de Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:25

Waowh !
Eh beh vive Tobi, mwa jdis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

La vrai histoire de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: La vrai histoire de Uchiha Madara   La vrai histoire de Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:30

Calme toi je la met pour tout le monde, si toi tu la connu c'est cool pour toi mais il y a peut etre des gens qui la connaisse pas OKAY ? Ensuite le rinnegan sa te fait quoi si je le connais pas très bien ? C'est pas tes affaires a se que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai histoire de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: La vrai histoire de Uchiha Madara   La vrai histoire de Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

ouai madara ^^ sa nous sert tous ; et roy aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai histoire de Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: La vrai histoire de Uchiha Madara   La vrai histoire de Uchiha Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai histoire de Uchiha Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Keiko Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser