Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Keiko Uchiha

AuteurMessage
Invité
Invité

Keiko Uchiha Empty
MessageSujet: Keiko Uchiha   Keiko Uchiha Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

Nom: Uchiha

Prénom: Keiko

relation: amoureuse de Roy sécretement.

Physique:

Keiko fait 1M70. 42 kilos.
Elle a les cheveux long noir comme la nuit, les yeux bleuté foncé tel un océan déchainé.
Mais bizarrement des fois ces cheuveux change de couleur et devienent blanc Quand elle se bat en utilisant son chakra.
Ses yeux portant le Sharigan qui lui rend des fois sans le vouloir à force de utiliser ce dernier des yeux rouge qui quand sa colère monte lui donne un regarde meurtrié.
Keiko porte attaché à sa cienture le Katana de son père ... un katana maléfique qu'elle apelle le marefikku. Celle-ci est souvent vêtue de noir, rouge et blanc.
Spoiler:

Mental:

Gentille , joyeuse , douse , extravertie voilà ces qualités! Nombreux quand meme ... mais ces défauts sont aussi nombreux! Elle est chiante, pot de colle, s'inquiete de tout , elle est plutot mauvaise perdante aussi ... elle n'ai pas parfaite! Pas du tout !

Nindo:

-Protèger le village au prit de sa vie.
-Avouer ces sentiments à Sasuke.

Village : Konoha

Histoire:

Keiko fait belle et bien parti du célebre clan Uchiha décimé , vous vous demandez surment comment ce fait t'elle quelle n'est pas été tué?
Et bien en réalité Il y a de cela 18 ans donc un ans avant la naissance de Keiko .
Son père Takeshi Uchiwa , était l'un des menbres du clan Uchiwa le plus puissants il fait aussi parti de l'ANBU . Il a les cheveux noir bleuté et les yeux d'un bleu marine ou on ne pouvait se détacher du regard facilement , plutot grand . Il a été banni du clan , il avait été envoié en mission de rang S , il était parti avec 2 menbres de son clan , tous les 3 avaient reçu un information comme quoi ont aurraient trouvé le repaire du clan de l'akatsuki . Le père de Keiko et son équipe partir en 1er le reste du village se preparaient pour les affronter.
Arriver à l'endroid ou on leur avait indiqué un des menbres du clan dit à Takeshi

" Takeshi ... pardon mais on avait pas le choix ... "

Takeshi se retourna cers ces hommes et ne comprenait pas ce qui se passait . Vit tout d'un coup 500 hommes de Konoha . Takeshi suprit cria

" Que ce passe t-il? pourquoi etes tous la ? Et pourquoi tu t'excuse?
Je veux savoir! "

L'autre menbres de son équipe dit

" Pardonne Takeshi mais on ne veut pas mourir! Meme si nous somme somme plus nombreux que eux nous somme tout de meme trop faible ... on a reçu l'ordre de te tuer , car l'akatsuki craind que tu puisse les tuer ... pardonne nous ... "

Baissa sa tete et dit d'une voie calme .

" Donc si je comprend bien ... vous préferer trahir notre beau village et faire tache à notre clan juste pour rester en vie ... "

Takeshi retira son masque D'ANBU et le jetta par terre il releva brusquement sa tete il avait son sharigan activé et dit d'une voie froide

" Et bien approché et éssayer de me tuer! Je ne me laisserais tuer tuer batement par des traitres! "

Pendant ce temps là , tout le clan Uchiwa étaient fin pret , ils arriverent là ou il y avait eu le piege qu'on avait tendut à Takeshi .

La vision étaient horrible 500 ninja morts allongé par terre baignant dans leur sang . Takeshi ne s'en était pas sorti idem non plus il était ouvert au niveau du ventre , et ce n'était pas une petite blessure .
Le clan ne savaient pas ce qui c'était passé , ils croyaierent que en faite c'était Takeshi le traite , comme il avait un bon grade il ne vire que le bannir du village , mais il ne le soignerent pas ...

Takeshi ne savait pas ou aller , il se voyait déja mort , à cause de cette blessure atroce . Il fini par s'évanouir par terre .

Takeshi se réveilla dans un lit douillet , il avait un térrible mal de tete , il voulut se levé mais il vit une main se poser doucement sur son front qui le fit se ralonger doucement . Une voie calme et douse lui dit

" Je vous emprit ne vous levez pas , sinon votre blessure risque de se rouvrir ce serait dommage n'est pas? "

Takeshi tourna la tete vers la personne qui lui paralait .
Il fut surprit de voir une aussi belle jeune femme qui lui souriait, elle avait les cheveux noirs comme la nuit bouclés , les yeux vert comme les émerodes . Elle avait un sourire merveilleux , Takeshi ne savait pas quoi dire il restait silencieux et la contempla.
La jeune belle femme reprit

" Je vous ai trouvé dans la foret inconsiant et en sang je vous ai mis des bandage maintenant il faudra attendre que sa cicatrise vous resterez la pendant ce temps . Je prefere vous prevenir que j'habitte loin des village je cultive les plantes médicinales pour Konoha alors je suis désolé de ne pouvoir vous ramener à Konoha.
Mais puis je savoir comment vous avez fait pour vous retrouvez dans un tel état? "

Takeshi qui plutot du genre timide et aussi intimidé par cette fille qui resemblait à un ange dit .

" C'est une longue histoire ... disons que je me suis juste battu ... "

La femme lui souria et dit

" Si vous ne voulez pas m'en parler je peux comprendre je n'insiterais pas . Mais j'y pense comment vous appelez-vous? Je m'apelle Akemi et vous? "

Takeshi était tombé amoureux d'elle si bavarde si belle , si douse , si gentille il était difficile de ne pas etre amoureu d'un tel ange.
Pour répondre à la belle Akemi il dit

"je me nomme Takeshi , enchanté"

La cicatrice se cicatrisa en 3 mois , et pandant ces 3 mois Akemi s'ossupait de Takeshi , Takeshi parlait avec elle , il n'était plus timide .
Quand sa cicatrice fut completement guéri Akemi lui redemanda la raison de cette atroce blessure , il lui dit tout. Il avait peur qu'elle est peur maintenant de lui a cause qu'il est tué tans de gens .
Akemi fondit en larmes et lui expliqua qu'elle pleurait car c'était injuste qu'il l'ai banni et donc voulut le laisser mourir , sans vouloir le comprendre , Takeshi la prit dans ces bras , et la serra fort contre lui . Ils s'avouerent mutuellement leurs sentiments , et 1 mois plus tard Akemi était enceinte , sa grosse se déroula bien et cette fois-ci c'était Takeshi qui s'occupait d'elle . 9 mois plus tard Akemi accoucha d'une fille et ils déciderent de l'apeller Keiko . Tout se dérouleit jusqu'au jour où ...

Un menbre de l'akatsuki retrouva Takeshi dans la foret de Konoha , qui se baladait tranquillement dans la foret , ils firent un duel Takeshi perdit la vie dans ce duel ... faut dire qu'il ne c'était pas battu depuis 1 ans maintenant ... Akemi en cherchant des plantes médicinales trouva le corps de celui qu'elle aimait dans un bain de sang et cette fois elle ne pouvait pas le soigner ... Akemi éleva seule la petite Keiko jusqu'a ces 10 ans . Keiko voulait devenir une grande ninja , elle ne savait pas que son père avait été ninja aussi .
Un jour Keiko dit à sa mère

" mère j'admire les ninja! Je veux en devenir une . "

Akemi a ce moment s'écroula sur le sol et pleura . Keiko ne comprenait pas ... pourquoi plurer devant sa? Elle ne le savait pas ...elle ne le dit plus jamais à sa mère , elle ne voulait pas la rendre malheureuse ...

Un jour d'hiver Keiko qui s'entrainait secretement aux lancé de shurikens , entendit sa mère hurler elle courut alors chez elle .
Elle trouva sa mère morta , un sabre enfoncé dans sa poitrine .
Keiko pleura sur le cadavre de sa mère ... pourquoi avait t'elle été tué ... à ce moment précis ... keiko pouvait utiliser le sharigan ... grace de sa mère.
Keiko décida alors d'aller au village de konoha et de devenir une ninja et devenir puissante .

Elle avait fouillé chez elle et trouva un katana bien caché dans un placard avec une lettre que sa mère lui avait interdit de regarder à l'interieur tans que Keiko soit seule.
Maintenant elle avait le droit de regarder! Elle était seule. Elle prit donc le katana comme arme, et elle trouva égalment une lettre ... mais cette lettre disait.

Citation :
Keiko , quand tu liras cette je serais surment mort .
Mais il faut que je t'apprenne tes origines ... alors figure toi que en réalité tu fais parti d'un clan . Le clan Uchiha .
Tu t'apelle donc Keiko Uchiha .
Je
dois t'expliquer que ce clan est particulier ! Car il maitrise un art
secret que personne d'autre que les menbres du clan ont. Tu peux utiliser le
sharigan . Je t'explique que le sharigan est en faite te yeux . Mais un
peu déférent tout de meme! Car ce sharigan transforme tes yeux , il les
font devenir rouge sang avec 2 pupiles normalement. plus tard tu
pourras avoir quand tu saurras bien le maitrissé 3 pupilles . Et qui
sait si tu continu de progresser peu etre 1 seule.

de ton défint père Takeshi

Dans cette lettre l'homme qui n'était d'autre que le père de Keiko, avait du mal à expliquer il ne savait pas par où commencer sa ce voyait plusieur lignes suivirent dans la lettre ... quelque revélation du sharigan pour etre plus précis... et plein d'autre choses... sur ce Keiko était vraiment décidée à aller à Konoha! Il disait également que si elle se retrouvait seule sans ma mère que elle aille à Konoha voir les autres menbres de son clan, qu'ils m'acceteraient surment, car elle est tout de meme une uchiha et que elle leurs avait rien fait elle ... elle n'avait plus vraiment le fois non plus ... se débrouiller seule à 10 ans ... sa serait très dure ... Elle partie alors sans ce retourner vers konoha, mais avec des pensées qui étaient pour sa mère et son père ...

Elle arriva enfin à konoha ... mais à 10 ans que peut-on faire? Elle avanca vers les grandes portes de Konoha les gardes la regarderent marché, l'un l'interpeula et il lui dit

HE! Petite tu fais quoi ici toute seule? Comment tu t'apelle?

elle se retourna vers le juunin et elle dit timidement .

Je ... je vien vivre à konoha ... avec mon clan ..................

Le juunin qui voyant qu'elle avait peur et génée, lui souria et lui dit gentillement.

Oh je vois, et bien mademoiselle, puis-je savoir qu'elle est ton clan?

Keiko le regarda dans les yeux et dit une réponse breve et présise.[/black]

Uchiha.

Le juunin se figea sur place, il était étonné de la raiponse de la petite fille et lui répondit

Euh ... tu es sûr? Tu peux me le prouver? Tu n'as pas une carte d'indentité?

Le juunin réagit seulement après de la betise qu'il venait de dire à 10 ans on avait pas de carte d'indentité... mais Keiko répondit quand meme à la question, en fesant quelque chose qui ne fesait que admetre au juunin qu'elle avait raison.

J'ai pas de carte d'indentité mais j'ai sa.

Les yeux de Keiko devirent rouge comme le sang avec 2 pupilles noirs. C'était belle et bien le sharigan! Le juunin la regarda d'un air sérieu. Et lui dit.

suis moi.

(suite un peu plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Keiko Uchiha   Keiko Uchiha Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:11

(hrp:désoler mais j'aime pas raconter à la 3eme personne je raconte à la 1ere maintenant^^)

Il
me fit passer les portes de Konoha, et nous trversions tout Konoha, je
regardais éblouie de toute cette foule et toute ces deumeure que je
n'avais pas l'habitude de voir sa.
Nous
arrivions enfin devans une immense tour il sembla que ce soit là ou
nous allions. Nous trversions les couloirs pour finir par arriver
devans une porte ou il toqua et on entendit une voie désacréable qui
venait de l'intérrieur de la pièce.

entré .........

il
ouvrit la porte, une femme derrière un bureau avec un air mauvais était
plongé dans une pile de documents qui semblait l'ennuier ... et le
juunin à la femme dit

Hokage-sama, je vien de trouver une rescapée du clan Uchiha!

Je me retournis vers le juunin. Ne comprenant pas pourquoi il disait le mot rescapé et je n'osais pas demander pourquoi ...
L'hokage se leva d'un bond de son bureau et me dévisagea. Et elle me demanda.

Dis moi petite, tu es une Uchiwa?

Je refis de suite changé mes yeux de couleurs pour lui montrer .

Je vois .... c'est bien une Uchiha ... d'où vien tu?

Je
ne savais pas vraiment quoi répondre ... et je eu l'idée de lui montrer
la lettre de mon père je m'avanca vers elle et lui tendit la lettre
qu'elle prit et lit.
Quand elle fini de lire la lettre, elle leva les yeux vers moi et me dit.

Donc ton nom est Keiko? Et ton père est Takeshi?

Oui

Bien
sa explique tout .... Takeshi ... je me disais aussi que c'était
étrange ............. bref dis moi tu aimerais devenir ninja du village
de Konoha?

Tsunade me souriait elle espérait un oui de ma part. Mais cette situation remplit mon coeur de joie! Je voulais devenir ninja!

Oui biensur!

Suite
à sa, elle me trouva un logement, et m'inscriva à l'académie de ninja
ou j'eu d'exlente note! Je rencontra également là bas Roy. Un garçon
très gentil... qui m'adressait rarement la parole, mais avec lequel je
ne savais pas pourquoi mais je rougisais...

Le
jour de l'examin des Genin, Roy m'adressa la parole. Je rougis de suite
et je n'eus meme pas le temps de pouvoir lui répondre, de toute façon
j'aétais bien trop génée pour cela! Lors je l'examin je devais prduire
3 clones. Je les fis. Je réussi l'épreuve très facilement.
Quand je fus sorti de la piece j'entendis un groupe de fille dire.

Normale qu'elle réussis c'est Uchiha! Les surdoués en tout!

J'avais
envis de les cogner! Mais je me retiens ... si j'avais réussi c'était
parsque tout les jours je m'entrainais. J'avais que sa a faire de tute
façon! Je vis Roy qui n'était toujours pas passé qui attendait son
tour. Je ne lui avais pas répondu... alors je prie mon courage à 2
mains et alla lui parler en éssayant de ne pas rougir. Je lui dis que
j'avais réussi et que je lui souhaitais bonne chance pour son examin.
Ce fut un 1er pas contre ma timidité pour moi .

Pendant les vacaneces je vis maitre tsunade. Elle me demanda si j'avais été prise pour devenir Genin. Je lui dis tout!
Y compris la discution avec Roy et le fait que je rougisais stupidement quand je le voyais.
Elle
me dit que j'étais amoureuse de lui et que tout sa risquait d'empirer!
Tsunade rirait de cette histoire qui ne me fesait pas rire du tout! Je
lui dis alors que sa risquait de me ralentir dans mon entrainement. Et
elle me répondit d'une voie joyeuse.

Et
bien, je vais te prouver que non! Je vais te mettre dans la même équipe
que lui et je serais votre sensei et nous verons tout sa! Ahahahahah!

Sur ce je la regarda d'un air méchant ... puis elle me dit pour ce faire pardonner

Bon
ba désoler ..... mais je vais le faire! héhé! Bien je vais t'entrainer
un peu! Je veux pas de chif mole comme élève! Aller vien!

Cette pharse me térrifia je me demandais ce qu'elle allait me faire .......................
et bien elle m'entraina durement en montant mes compétence physique donc ma force et mon reflex et l'esquive.
Et cela durent toute les vacances! donc ce ne fut pas des vancances ...

Le
jour de la rentrée comme me l'avait dit Tsunade j'étais belle et bien
dans l'équipe de Roy ................ sa me fesait plaisir et en meme
temps j'étais hyper génée! Il y avait un autre menbre Shisure. Je
sympatisa avec tres vite.

Nous entrainions durement ensemble tout les jours! Nos grade évoluaire jsuqu'a juunin.
Soudain
Tsunade nous appella pour un mission tres importante! Mais je fus
battue donc je ne me souvien pas de tout je vous conseil de regarder ce
qui c est passé
[a=https://keiroli.forum-actif.net/presentations-des-ninjas-f1/roy-koshiha-t13.htm][ici]

Apres
la mort de Stunade je fus abatue ........ j'étais tellement triste ....
c'était un air si chère, ces taquinerie allait me manqué aussi même si
cela m'énervais ........

Je parti alors pour un entrainement intesif ou je décida d'apprendre des jutsus de soin.
Je
découvrir également un grand pouvoir dans mon katana marefikku.... ou
plus un grand "démon" ...... mais cela ......... je ne prefere pas vous
le décrire ..... peu etre un jour!

Un
jour ou je continuais de m'entrainer à mes jutsus, un juunin arriva
pour me demander de revenir à Konoha pour devenir Hokage le 7eme. Je ne
savais pas pourquoi on avait besoin de moi. Roy était toujours là. Mais
sa ne me dérangeait pas ... ce n'était qu'un pretexte de plus pour etre
avec celui que j'aime ...............
Invité
Invité

Keiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Keiko Uchiha   Keiko Uchiha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

Bon il me manque l'histioire de mon manykousharingan la voila .
En rélaité sa se passe avant que Keiko n'aille a konoha

Keiko restait la devant le cadavre de sa mère , elle retira le sabre du corps de sa mère et le jetta par terre , Keiko se coucha sur le cadavre de sa mère et pleura toute les larmes de son corps ... 1 heure plus tard , Keiko n'arrivait plus à pleurer meme si elle le voulait elle n'y arrivait pas ... elle prit le cadavre le mit sur son dos et le transporta jusqu'au jardin ou elle commenca à creuser la tombe de sa mère .
Keiko avait le sang de sa mère sur elle . Mais Keiko était tromatisé par cette évenement inatendu , on aurrait dit une marionette .
Elle n'avait meme pas vu qu'elle était pleine de sang . Keiko était épuisée elle revenait en plus d'un long entrainement ... et puis avoir autant pleuré l'avait épuisé elle rentra dans sa maison. Elle passa à la salle de bain car elle sentait que quelque chose la collait et se regardait dans le miroir , et aà ce moment la vit tout ce sang sur ces vetements ... elle était tétanisée et térifié , elle respirait fort et cria de toute ces forces! Elle en perdit l'équilibre elle tomba par terre . Elle éssaya de se relever mais elle vit ces mains pleine de sang et elle retomba , elle ne pouvait pas pleurer pourtant elle en avait envi ... elle fini par s endormir dans une position ou elle ne pouvait pas voir ces mains pleine de sang .
Quand elle se réveilla , elle était encore plus moue ... elle n'avait plus d'expretion sur son visage . Elle regarda de nouveau ces mains , sa ne lui fesait plus rien ... elle se leva en s'aidant du lavabeau , elle se regarda dans le miroir et elle vit une chose étrange .

Ces yeux étaient devenu rouge comme le sang , et 3pupilles bien étranges étaient apparut. Keiko se posait des questions elle ne savait pas ce que c'était . Maintenant elle se sentait mieu elle prit un bain pour laver le sang et se mit en pijama et brula dans un feu ces vetements plain de sang.

Elle revient dans la dalle de bain pour voir si ces yeux étaient toujours rouges , ils ne les étaient pu ... comme c'est étrange ...

Maintenant que sa mère est morte , Keiko se souvent d'une chose .
Akemi lui avait formellement interdit de regarder l'armoir dans le sallon .
Keiko était curieuse , pourquoi voulait-elle autant qu'elle ne regard pas dedans? Maintenant elle pouvait regarder , plus rien ne lui empechait!

Keiko courut dans le salon et arriva devant cette armoir remplit de mystere! Il y avait un cadna , c'était pour etre sur que Keiko ne regarde pas dedans . Keiko prit un tronbonne , elle avait déja vu des gens faire sa dans les films , elle le torda pour de façon qu'il puisse ouvrir la sérure . Elle réussi à ouvrir la serure , elle jetta le tronbonne et le cadna aussi .
Elle ouvrir l'armoir et elle vit pleins de livres elle les prit et les posa par terre une enveloppe qui était caché entre les livres tomba

pour Keiko .
Keiko surprise de lire que cette lettre lui était adressé dit

" mère ? non ce n'est pas son écriture ... mais c'est de qui alors? "

Keiko s'enparra de la lettre et s'empresa de l'ouvrir
Keiko la lut

Citation :
Keiko , quand tu liras cette je serais surment mort .
Mais il faut que je t'apprenne tes origines ... alors figure toi que en réalité tu fais parti d'un clan . Le clan Uchiwa .
Tu t'apelle donc Keiko Uchiwa .
Je dois t'expliquer que ce clan est particulier ! Car il maitrise un art secret que d'autre que les menbres du clan ont. Tu peux utiliser le sharigan . Je t'explique que le sharigan est en faite te yeux . Mais un peu déférent tout de meme! Car ce sharigan transforme tes yeux , il les font devenir rouge sang avec 2 pupiles normalement. plus tard tu pourras avoir quand tu saurras bien le maitrissé 3 pupilles . Et qui sait si tu continu de progresser peu etre 1 seule.

Le reste de la lettre parlaient de ces origines et de la façon de comment refaire venir ces yeux rouges sangs . Mais elle ne s'avais toujours pas de qui elle avait été écrite ... jusqu'a que Keiko lise à la fin de la lettre sa signature

Citation :
De ton défin père Takeshi .

Keiko était choqué . Son père ... elle avait donc un père! Quand elle posait la question à sa mère elle pleurait alors elle n'insistait pas.
Les livres qu'elle avait trouvé dans l'armoir étaient des livres de technique ninja. Ils y avaient plein de livres 7 ou 10 plus quellque feuilles volante . toutes écrites à la main . La meme main que celui qui lui avait écrit cette lettre , son père.
Keiko décida d'aller apprendre ces techniques , elle remarqua qu'ils y avait énormement de techniques sont père dans la lettre lui avait dit qu'il avait été un grand ninja . Il lui avait expliqué aussi le malentendu avec le village . Et aussi avec l'akatsuki ... il disait aussi que l'akatsuki était au courant pour sa décendance et que l'akatsuki risquait de vouloir me tuer , pour éviter de devenir un obstacle comme mon défin père.[/color]

Alors il voulait que elle aprenne vite ces techniques pour pouvoir se défendre.

4 mois plus tard Keiko avait apprit une bonne parties des livres.
Mais par contre elle ne pouvait pas s'entrainer au Sharingan , car elle n'avait encore rencontré personne avec qui copier des techniques
Quand elle y pense elle remarque dans la lettre de son père il disait que normalement elle devait avoir 2 pupilles mais bizarrement elle en avaient 3 , elle se souvenu que la 3 pupilles apparaisait quand un choc violant arrive . Donc ce devait etre la raison pour la quel elles en avait 3 et pas 2.

Un beau jour de printemps Keiko voulut regarder le village de Konoha qu'elle revait de visiter . Il était IMMENSE!!!!! Elle était assise en haut d'un arbre , quand elle entendit une voie qui venait d'en bas qui disait .

" hey toi là haut! "

Keiko surprise d'entendre une voie lui parler tomba et s'écrasa par terre.

" aiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! "

" oh pardon désoler ! Je voulais pas te surprendre! sa va aller? "

Keiko se releva et vit un garçon qui avait a peu pret son age .
Elle répondit timidement , elle avait pas l'habitude qu'on lui adresse la parole.

" oui ... sa va ... merci ............. "

Le garçon la regarda d'un air désolé et dit

" je peux savoir ce que tu fais ici? ta pas l'air du village "

" non ... c'est vrai je ne suis pas du village ... et pour te répondre je regardais juste Konoha ... je n'y suis jamais encore allé c'est pour sa ... "

Il lui sourit et dit

" A je comprend mieu tu es curieuse ! Je revien de mission tu veux que je te fasse visiter? "

Keiko était surprise qu'il soit aussi gentil avec elle et répondit

" pourquoi pas . "

Le garçon et Keiko passerent la journée à visiter Konoha , Keiko était de plus en plus al'aise avec lui , elle parlait plus facilement avec lui . Mais elle percuta qu'elle ne savait meme pas comment il s'apellait elle lui demanda .

" oh faite! Je ne connais meme pas ton nom . Je m'apelle Keiko et toi ? "

" je m apelle Tomoé content de te conaitre ! "
Invité
Invité

Keiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Keiko Uchiha   Keiko Uchiha Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

Sa devenait une habitude de voir Tomoé , elle l'apréciait beaucoup c'était son meilleur ami son seul ami ... il était chunin au village de Konoha . Keiko l'enviait mais elle n'osait pas le dire .

Tomoé et Keiko s'entrainait tout les jours ensemble. Il accpetait qu'elle copie ces techniques . Elle avait enrichit ces techniques de + 5 jutsu . Ce qui est pas mal en 1 semaine d'entrainement .

Un jour , Tomoé était venu chercher Keiko comme tout les jours .
Il frappa à sa porte

TOC TOC TOC

Keiko ouvrir la porte , pas du tut surprise de voir son ami ele lui dit .

" coucou! Sa va? Alors on s'entraine aujourd'hui? "

" salut . oui sa va bien merci , non on s'entraine pas aujourd'hui j'ai un truc important à te montrer! suis moi. "

Keiko suiva Tomoé d'abres en arbre , il semblait étrange aujourd'hui un peu tendut .
Keiko qui en avait marre de "marcher" dit

" dis Tomoé on est bientot arrivé? Je commence à en avoir marre ... "

" ont est arrivé "

Keiko regarda autour d'elle elle avanca elle vit qu"il l'avait emmené à une impase et qu'elle ne pouvait plus partir , Tomoé bloquait la route. La se retourna vers et dit

" Tomoé c'est normale c'est normale que ... "

Mais Tomoé ne la laisse pas finir sa pharse et répliqua.

" JE VAIS TE TUER! "

Keiko était surprise térrifié de ce qu'il venait de dire , comment son mailleur ami pouvait vouloir la tuer? Elle le regardait aec de grand yeux tétanisé .

[black]Tomoé lanca un regard glaciale à K[/color]eiko et fit des mudra et posa sa main au sol et cria

"
Funshoutsu Yougan !"

un jet de lave fonca droit vers Keiko . Celle-ci ne bougeait pas ... elle ne croyait pas ce qui se passait .

Quand le jet de lave n'était plus cas quelque mettre de Keiko , c'est seulement à ce moment la quel réagisa.

" Katon,Honoo no kabe! "

Un grand mur de flamme se leva de la terre et arreta le jet de lave . Mais elle fut tout de meme un brulé au bras . Sa lui fesait une douleur atroce il ne rigolait pas il voulait vraiment la tuer!
[/color]

" Tomoé arrete tes betise! Je veux pas te faire de mal! "

" Et bien meurt sous mes coups ... "[

Keiko n'avait pas le choix ... c'était lui ou elle ... elle ferma ces yeux et sortit son sharingan Tomoé fit un autre mudra

" Dai Funshoutsu Yougan !"

Keiko copia ces mouvement

" Dai Funshoutsu Yougan !"

Les 2 jet de lave ce percutères brulant tout sur leur passage . Les 2 attques s'annulaires par la suite . Soudain Tomoé entendit

" Rairyuu No Tatsumaki : ! "

Tomoé ne put voir qu'un éclair puis il resentit une térible douleur au ventre et s'écroula par terre . Il voyait flou , savait qu'il saignait à cette endroid la et pas qu'un peu . Il sentit que Keiko le redresait . Elle dit d'une voie calme .

" Tomoé explique moi pourquoi à tu voulus me tuer? ... dis le moi s'il te plait ... "

Tomoé commenca à pleurer . et dit d'un en sanglaut et aussi d'une voie mourante

" C'est l'aka...suki , il m'on menacé que ... argh ... que si je te tuais pas il me tuerais .... "

Tomoé cracha du sang . Puis continua .

" Mais je savais bien que ... ergh ... dans tout les cas je mourais ... et je prefere mourir ... par les mains ... d ... une ... amie ...."

Tomoé ferma les yeux et dit d'une voie rassurer

" je t en pris ..Keiko ne te laisse pas avoir par l'akatsuki devien encore plus forte ... et ... van...ge... moi................"

Tomoé moura à cette instant précis , Keiko ne pleurait pas ... mais la place des larmes... il y avait la haine ... la haine contre l'akatsuki ... elle adu tuer son meilleur ami pour qu'il est une mort meilleur que celle de l'akatsuki elle ne pouvait pas leur pardonner ...
Le sharigan de Keiko se transforme en une seule pupilles ...
Keiko venait d'apprendre le Mangekyô Sharingan ...
Contenu sponsorisé

Keiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Keiko Uchiha   Keiko Uchiha Icon_minitime

Keiko Uchiha
Page 1 sur 1