Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Duel ( Ichiro VS Keiko )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

J'avais entendu dire que un Uchiha vivait à Yuki je voulais le rencontrer, mais je ne pensais pas qu'il viendrait à Konoha juste pour dire bonjour à sa cousine...
Mais je savais que il était un bon guerrier et aussi le 2eme yukikage ... il ne refuserait donc pas un défi!
Alors je lui envoya un message par l'une de mes invocations dragon volante pour qu'il aille lui porter le message.
Et il m'avait répondu ok pour le défi. Je ne lui avais pas dis que j'étais une Uchiha aussi. Il aurrait peu être moins facilement accepté si je lui avais dis que j'en été une ...
ce défi , je ne lui avais pas juste encvoié pour rencontrer un menbre de ma famille ... mais avant tout pour tester Yuki .. voir si ce village était puissant ... et j'étais, tellement hésité de savoir que sa allait bientot commencer.
Je serais dort mon katana ou je misais tout sur lui ... le katana chaufait ... lui aussi semblait impatiant ...

Je marcha jusque devant l'arbitre mais il n'était pas encore arrivé ... Que fait il ....


[désoler du tout pti rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:08

Ichiro eu l'invitation pour un defi d'une fille il acceptat pour voir ces puissance et pour s'entrainner un peu plus apres le combat avec naruto ....
Il venait juste de terminer son defi contre sasuke qu'il fut appeler pour celui la ! il attendit quelque temps pour se reposer puis il se dirigeat vers l'arene elle était grande plaine d'herbe et avec une petit marre ...
Il vut la jeune femme au milieu de l'arene elle avait un katana entre les mains , ichiro s'avençat vers elle , elle avait le bandeaux de konoha alors ichiro dit ...
'' Escuser moi pour ce retard , je combattait d'ailleur une personne de votre village "
puis il saluat l'arbitre et retournat derriere lui en activant son sharingan et dit en enlevant son pull car ici il faisait chaud contrairement a yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:21

Sur le coup je ne me retournis pas , il s'ecusa et alla se placer devant moi .
Apparament il avait combattu une personne de mon village aussi... et bien il avait l'air de l'avoir battu ...
j'éssarais de la vanger donc.

il activa son sharigan, Alors ce n'est n'était pas des mensonges ... il était bel et bien un Uchiha.
Je lui souris alors et lui dis aimablement.

" Et bien ce combat risque d'etre fort interesant ... un combat entre 2 Uchiha ............ "

Puis je déclancha mon sharingan pour lui montrer que j'étais belle et bien de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

ichiro se retrounat pour voir la jeune femme qui lui dit que le combat allait etre fort interressant ichiro avait deja vu cette tête a yuki quand il revint de sa mission la yukikage lui avait dit que c'etait une uchiha alors il la regardat puis lui dit ...
" Ahh... cousine , keiko n'est ce pas ! "
Puis il lui sourit gentillement et lui dit ...
" Dans ce cas je commence doucement , puis nous aurons des,chose a nous dire je passerais dans quelque temps a kanoha ... "
Puis il activat sa marque maudite pour lui montré qu'il en avait des surprise pour elle
" J'ouvre le balle ... "
Duel ( Ichiro VS Keiko ) 7.190

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)



puis juste derriere il fit pour ne pas se faire reperrer


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Duel ( Ichiro VS Keiko ) Keisaigakure4hf2qr

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:00

Il se téléporta très ne me laissant pu vraiment réagir. Ile me lanca une technique Temo Dama .
Je fis aussi que je pus la technique Suijin Heki no Jutsu (Mur d'eau)

une colone d'eau sortit de la petite marre et oui petite ... même trop petite ... la puissance de la technique allait anéantir mon mur d'eau, mais il allait au moin le ralentir.
Alors suivis de mon mur d'eau je fis une substitution.
Je ne fus pas blesser mais quand je réaparus je ne voyais plus mon adeversaire.
Je déclencha mon sharingan pour voir si je pouvais voir son shakra helas il avait prévu le coup ...

je ne savais pas trop quoi faire ... il allait faire quoi maintenant .... je n'aimais pas sa du tout ...
je décida de jouer sur la défencive.

" Nisen Kazan! (la fureur du volcan) "

Je posa ma main dorite à terre une multitude de colonnes de feu m'entoura.
Je voulais me protèger ... tans que ces colonnes étaient là il ne pouvait pas m'approcher ... puis je me demandais si il avait le mankyou sharingan alors je baissa les yeux pour éviter son regard et j'éssayait d'écouter ces mouvements si il bougeait qui n'allait pas etre chose facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:15

Ichiro regardat la jeune uchiha se teléporter pour esquiver son attaque puis elle fit une attaque katon pour se proteger du lui alors ichiro qui était derriere elle il ne voulait pas bouger il lui mit un coup un coup de genoux dans le dos pour pas en finir vite et reaparu de l'autre cotes de l'arene il etait pres a attaquer mais il ne voyait pas beaucoup de chose lui permettant de faire de bonne techniques alors il envoyat ces deux serepent vers la jeune femme
Duel ( Ichiro VS Keiko ) 7.115Kuchiyose, Hebi (serpent)
en activent son mengekyou pour voir si elle allait lever sa tête et a se moment la il frappera .... Puis ichiro lui dit ...
" Tu est maline , cousine mais je te reserve quelque surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

J'entendais quelque chose venir vers moi , mais quelque chose de fluide j'avais du mal à deviner d'ou allait venir l'attaque ... je n'avais pas vraiment le temps non plus ... je n'avais pas le choix ... je devais subir l'attaque... mais l'esquiver un minium ... et évidament je ne fais pas sa sans idée derrière la tete...

Les serpents arriveaient à grande vitesse je ne pus les entendre ataquer et suffisament pret de moi à quelque metre je fis un saut sur le côté droit mais un des serpent avec ces croc me toucha à mon bras gauche ... le sang coulait à flot ...

Je levis la tête vers Ichiro, on pouvait voir un sourire malicieux sur mon visage et lui dis d'un ton amusé.

" Oh mais j'espere bien que tu me réserve des surprises ! Sinon je serais très déçue ... et d'ailleur moi j'en ai quelqu'une aussi ne tens fais pas! Fini de jouer ... "

Je fis quelque mudra et je dis pour annoncer mon justsu.

" keimusho ketsueki no jutsu! ( prison de sang ) "

Le sang que j'avais perdu, bougea puis se dirigea vers Ichiro comme vivant. Le sang arriva sur lui et se colla. Il ne pouvait plus bouger.
Mais je j'entendis des mouvements dans mon dos ... ce devait être les serpents ...
je posa ma main à terre.

" Yochikose, Tatsu ! (dragon) "


Un dragon apparut nommé Tatsu. Il resemblait à un gros serpent mais gris et les yeux rouuges, avec des cornes étranges sur la tête ... Il doubla de volume qui était l'un de ces pouvoir, et il morda forrocement un des serpents et avec sa queux il enroula l'autre les empêchants de m'atteindre.

" Merci Tatsu ... je ne t'ai pas oublié ne t'inquiête pas Ichiro ... je ne sais pas si tu connais cette technique mais d'après ce que j'ai vu il est fort possible que tu las connaice ...mais avant un pti soin s'impose ..."

Ma main eut une petite auréole verte clair et je la psa sur mon bras pour soigner mon bras gauche, biensur il n'était pas soigné totalement mais il arretera au moins de me faire soufrir ... et ne sera plus une grosse gene.
Puis j'ouvrir grand les yeux et je regardais son corps sans regarder ces yeux je devinais qu'"il connaisais le manykiou sharingan ... et cette technique il était fort probable qu'il la connaise également ...

" Amaterasu ! "

De grande flammes noir se dirigea pour s'abattre sur Ichiro ...
Si il pouvait réussir à éviter ou à réssiter à sa ... je n'aurrais pas d'autre choix que d'utiliser ce katana qui meurt d'envi de tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:09

ichiro regardait ces serpent l'attaquer elle avait esquiver le coup mais avait reçu un coup de cros sur le bras ichiro avait activer son sharingan est la regardat ces maisn elle avait fait une techniques qui envoyer une enorme couche de sang sur ichiro ichiro regardat les signes il avait reussis a copier cette technique il gardat cette techniques pour plus tard

il fit bloquer sous la couche de sang qui l'emprisonneril bessa la tête pour toute attque qui pourait le blaisser gravement un genjutsu tres puissant il esseyat de raprocher ces mains pour faire quelque signe mais cela etait trop difficile alors a ce moment la hachibi lui dit .....

" Fait gaffe petit je ne peu pas t'aider la mon chakra ne servirait a rien attenbd plus tard je sais comment tu peu gagner je te le dirais plus tard si tu ne sais pas "

Puis keiko fit un amaterazu des flammes arrviverent vers ichiro il connaissait cette techniques et l'avais deja subit il esseyat de resister mais la douleur était intense il fallit en tomber inconsient . La techniques de la déesse du solei portais bien son nom il était entrin de soufrir ....

* Il faut que je resiste je peu gagner , bon hachibi je te laisse un jouer ...mais juste un peu ! n'oublie pas je te contrôle *
Hachibi lessat echapper un petit sourire puis un enorme chakra envahit ichiro ces cheveux devinrent noir et une queue en serepent [xD] en chakra resortit il se sentait beaucoup mieu cela lui faisait du bien mais il sentait de la haine monté et vit le sang sec se briser ....
Ichiro sentait encore les effet du amaterazu il sentait des brulures sur tout le corps cela l'empecher presque de bouger sa tête bruller il sentait comme l'enfer le froller et avec la mort qui la suivait mais il devait resister il de mourrait pas dans un petit defi , il dit a hachibi...

" Cest bon mais laisse moi juste ton chakra j'aurais surement vraimment besoin de toi plus tard ! "
il activat sa marque maudite et fit ...

Duel ( Ichiro VS Keiko ) 7.60

Genjutsu, Kokuangyô no Jutsu (noir absolu)


Keiko était plonger dans un noir total et profond elle ne voyait rien ni personne autour d'elle alors ichiro qui sentait encore les douleur en profittat pour se reposer car cela l'avait epuiser de resister il avait un pied qu'il ne pouvait presque plus utiliser apres quelques minute il en profitat pour faire de suite sa meilleur attaque sous la marque maudite

Duel ( Ichiro VS Keiko ) 1151239541kv4
Dark Chidori

Il foncat tout droit vers keiko avec son darck chidori dans la mains cette techniques pouvait la tuer si il la touchait sur le coeur alors il l'attaquat sur l'autre bras qu'avait toucher le serpent d'ichiro ....Il ne se sentait plus tres bien mais il devait encore resister toutjours avec sa jambe qui le faisait atrocement souffir...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

HRP: Bon ok on se calme la, si sa continue comme sa je mettrais des arbitres à tout les duels car la on dirait que vous faite semblant d'etre invincible ! Vous dite pas que vous etes fatiguer ou que vous brulez trop de chakra et que vous pourrez pas continuer longtemps comme sa ou des trucs dans le genre. La c'est limite si vous dites que vous perdez un bras et que ensuite vous avez tout oublier.

Donc voila Ichiro tu dois éditer car apres amatérasu meme si tu utilise un bijuus tu subit encore grandement et j'ai bien dit GRANDEMENT des dégat alors que la on dirait que ta subit ensuite ta plus rien et tu es en forme.

Voila appliquez-vous sinon je serais dans l'obligation des mettre des arbitres ensuite je mettrais des PV et PC comme sa y aura plus d'arnaque

Voila vous pouvez continuer

PS: réponder en hrp quand vous posterez pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:59

bahs met pv et pc sa me gene pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:09

HRP/ bon maintenant tu répond plus ok ? Tu vas faire un effort et éditer car moi j'ai pas envie de mettre les pv et pc ok ? Donc tu va st'appliquer ! Si tu fait n'importe quoi je me verrais obliger d'arreter se combat jusqu'a temps que face les pv et pc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:23

>< t'es invivable , j'ai editer depuis longtemps et je trouve que la c'est correct ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:07

Je ne voyais rien du tout ...; cela ne m'inspirait pas confiance et j'eu raison il me frappa sur mon bras droit ... je sentais une térrible douleur ... et je n'avais pas le temps de mes soigner cela prendrait bien trop longtemps ...
ce qui m'embettait le plus c'est que c'était le bras et que j'étais droitière ... il fallait donc que j'utilise mon katana mais de l'autre main ... et encore il était endommagé également ...

Mais la il été devznt moi il avait l'air de soufrir teriblement à sa jambe ... c'était ma chance! Je posa ma main droite sur lui mon sang dégoulait sur lui ... mais il pouvait s'échapé simplement avec un bras endommagé comme le mien ... de mon bras gauche je dagaina mon katazna et soudain quelque se produisit.
Mes cheveux devenaient blanc et mes yeux bleu

Duel ( Ichiro VS Keiko ) 071229225209

Un shakra bleu émanait de mon katana et l'on entendit un garnd rugisment qui projetta Ichiro loin de moi.
On entendit une sortir du katana disant.

" Enfin ... tu me sort enfin! Pas trop tot ma belle t es mal en point tu m'aurraiss ortis dès le debut je l'aurrais tué et on aurrait gagné! raaa les humains sont stupides .. "

le shakra prit une forme de dragon autour du katana, et le shakra devenu rouge.

Je ne réagis pas à sa j'étais assez épuisé tout ce shakra qui débordait ... je n'en pouvait plus ... le dragon reprit.

" .... et bien je vais prendre possetion de ton corps j'ai pas le choix en plus tu sais pas bien manipuler ton bras gauche alors que pour moi c'est un jeu d'enfant! "

Je le shakra rouge m'envelopa ... je me sentais rassuré à l'interieur ... mais c'était tout ce qu'il fesait...
je ne me contrôlais plus je me redressa et je courus vers lui évidament ce n'était pas moi ... le probleme était que je devais me battre avec un bras en moins ... je ne voyais pas trop comment faire ...mais lui peu etre ...

Il brandit le katana et un shakra de mon onis s'éffola autour du katana qui commençait à briller de flammes maléfique ...et cria sans que je bouge mes lèvres.

" Ken Hoshi jigoko! " (lames étoiles de l'enfer)

il fit 3 3 coups de sabres en l'air qui formaient grace aux formés une étoiles noir en flammes ...
cette étoile se dirigea droit vers Ichiro.

la je ne sais pas vraiment comment il peut l'éviter ... avec sa jambe se sera très difficile ... et si il peu l'éviter comment ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:13

Ichori etait devant la jeune femme qui ne voyait rien il l'avait attaquer avec un chifori sombre cette techniques etait tres puissante et elle ne s'en remtrait pas facilement , ichiro aussi soufrait cette techniques était parfaiteùent maitriser par keiko
ichiro se fit expluser par l'onis de keiko avec un air pas tres intriguer puis il la vut sortir son katana si elle ne l'avait pas utiliser au debut cela devait etre alors une arme tres puissante ichiro toujours sur ces garde pret a faire quelque signe ou a sauter mais cela serais difficiles avec sa jambe attendait ...

Elle fit quelque coup dans le vent avec son katana en courant vers lui et petit a petit une etoile de feu noir se format ichiro n'avait pas beaucoup de solution alors il regardat de tout les cotes il ne pouvait rien faire alors il n'avait pas d'autre choix que de faire

Kuchiyose manda

Manda apparut et keiko le coupat presque en deux et la moitié de son corps etait brulé il menquaut de chakra alors il demandat a hahcibi...

" Aide moi je soufre la ..."
Ichiro soufrait le martir elle etait sacrement forte cette fille alors hachibi ne tarda pas a lui repondre ...
" Grouille petit tu peu gagner ton menguejyou ! "
Ichiro sentit du chakra l'envahir cela allait lui servir ichiro avait deja vu que keiko n'etait pas elle même donc il pouvait peu etre croisé son regardat sans qu'elle ne fassent une technique un genjutdu ! Il activat son mengekyou puis il cherchat son regardt vide puis des qu'il le vit ...

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).


Ichiro avait reussi son coup cette technique pouvait etre fatale a son adversaire il lui mit des coupr de sabre sur tout le corps elle ne sentait rien car elle etait inconciente mais a son reveille cela risqait étre difficile !
Ichiro n'allait pas la tuer mais lui faire comprendre que cette techniques etait dangereuse et qu'elle devait utiliser son bijuu au bon moment et le controler car cela a fait sa mort il lui mit plusieur soup partout une dizaine sur chaque coup il pouvait continuer comme il voulait ...
A ce moment la il était sur qu'elle ne pouvait plus bouger son onis avait arreter ce qu'il venait d'enduerer et laissa reprendre vit keiko il arretat son genjtsu la reposat par terre en attendant qu'elle se releve pour lui faire la morale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

HRP: tu sais que ta technique est utiliser sur mon Onis et pas sur Keiko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:17

hrpg mais c'est ton corp non donc apres c ton corp qui subbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

HRP: Nan tu regarde le corps de mon Onis , Keiko ne regarde pas, je vois pas pourquoi elle devrait subir les dégats ... c'est le corps de mon Onis que tu transperce c est lui qui subbit les degats et pis de toute façon je sais que j'ai perdu, mais je vais te laisser un petit truc ...qui fera que tu aurra du mal à m'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:44

Keiko a écrit:

Je le shakra rouge m'envelopa ... je me sentais rassuré à l'interieur ... mais c'était tout ce qu'il fesait...
je ne me contrôlais plus je me redressa et je courus vers lui évidament ce n'était pas moi ... le probleme était que je devais me battre avec un bras en moins ... je ne voyais pas trop comment faire ...mais lui peu etre ...

Il brandit le katana et un shakra de mon onis s'éffola autour du katana qui commençait à briller de flammes maléfique ...et cria sans que je bouge mes lèvres.

" Ken Hoshi jigoko! " (lames étoiles de l'enfer)

il fit 3 3 coups de sabres en l'air qui formaient grace aux formés une étoiles noir en flammes ...
cette étoile se dirigea droit vers Ichiro.





ou tu dit c le corps de ton onis je vois pas tu dit juste que le chakra t'envahit
maintenant me dit pas sa c'est le corps de keiko , c le corps de keiko qui subbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

HRP: Bon comme tu veux absolument avoir raison
ok! Car si on continu comme sa ce combat ne sera jamais fini et sa
commence à m'énerver.



J'avais comme l'impresion d'avoir été trnaspercé par des épées ... j'entendis la vois de mon Onis qui me disait.

"
Keiko, tu ne peux pas gagner mais tu peux faire quelque chose qui fera
que tu n'as pas completement perdu ... je pense que tu vois ou je veux
en venir! Pour cela je vais faire une utilme prise d'élant ensuite par
contre tu risque ta vie ... mais je devrais pôuvoir te garder en vie!
Voilà notre dernière action accroche toi Keiko je t'en prie! "


Le
shakra de mon Onis se déplaca dans mon corps une dernière fois par mes
piedS . Il me propulsa vers Ichiro. Pendant mon élan J'éssaya avec tout
le mal du monde de faire bouger mon bras droit le sang gicla un peu
partout. Mais je réussi tout de même à faire mes mudra heureusements il
y en avait pas beaucoup!


J'avais fais en sorte que se
soit de mon bras gauche que la technique. Avec mon sharingan je trouva
l'endroid ou avait été scellé son Oni et de ma main gauche j'utilisa la
technique de Fuuinjutsu, Gogyô Fuuin (sceau des 5 éléments).

Puis
suite à cette technique je m'écroula par terre. Morte de fatigue et le
mot morte ... était bien utilisé .... j'étais à 2 doights de la mort
heusement mon Onis me mettenait en vie.


Ichiro se tenait le ventre.
Je lui dis doucement en crachant à chauqe mot du sang.

"
J'ai scellé .... ton bijuuu ................ tu ne pourras pl...us
l'utiliser .... à moins que .... tu revien...ne ... me vo...ir ... à
... Ko.....no...................ha
.................................................................."


Puis je m'évanouie à ce moment là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:44

on va dire cd combat il se passe apres ma discution avec lily si non sa deregle tout ^^ et heuu je peu le deceller sans toi mais pas grave j'ai envie de visiter konoha et pkoi tu veu que je vienne a konohaa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

nan tu peux pas regarde dans ma fiche technique tu comprendra pourquoi.

Ba pour te faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:03

lool ok je retien cousine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel ( Ichiro VS Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Duel ( Ichiro VS Keiko )   Duel ( Ichiro VS Keiko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel ( Ichiro VS Keiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Uchiha
» defi ( Ichiro vs naruto ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Arene :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser