Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 defi ( Ichiro vs naruto ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

Ichiro arrivat dans l'arene elle était petit vide exellent pour ces genjutsu au moin personne ne pourais se cacher ! , avec une petite marre d'eau parfaite pour ces gengutsu et ces attaques suiton il attendait quelque personne qu'il avait contacter a l'aide de la telepathie il entra dans cette petite arene puis dit ...
" tu es la ?! je n'ai pas de temps a perdre ! "
Puis il attendit la reponse savant qu'il etait la grace a l'enorme quantité de chakra dans cette salle
il fermat les yeux puis activat son sharingan quans il les a reouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

Cétait moi qui était la,je me mis a avançer vers Ichiro,je le regardait,son sharingan activé,rien de telle qu'un Uchiwa pour combattre,je me mis en garde et je lui dis:

"Bon,on commence Ichiro,il y a longtemp que je n'es pas combattu,j'ai hate de me battre mais je voulais te demander un trux après le combat mais pour l'instant combattons,tu commence,je n'aimes pas commençer".

Je me mit a reculé et ensuite a me préparé a affronté mon ami Ichiro qui était lui aussi un Uchiwa comme Sasuke,j'espérais ne pas le prendre pour Sasuke même si il lui ressemblé pas,je commençais a comprendre pourquoi Ichiro avait activé son sharingan,il voulait utilisé ces gejutsu contre moi,j'adorais combattre des adversaire comme lui qui était puissant,donc en reculant j'évitais de le regarder dans les yeux,il possédé peut être le mangekyu comme Itachi mais allait il l'utilisé pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:44

ichiro regardat Naruto arriver puis et lui dire de commencer mais qu'a la fin du combat il aurais quelque chose a lui dire alors ichiro lessat l'envahir la marque maudite puis le vu esseyer d'eviter le regard de d'Ichiro alors il lui dit ...
" On commence doucement pour s'echauffer ... Le mengekyou, t'inquiette pas tu n'y echappera pas "
Puis il s'avançat doucement dans cette petit carte et fit

Kushiyose hebi

Un grand serpent sortit et allat directement sur naruto pendant ce temps ichiro fit
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.

defi ( Ichiro vs naruto ? ) Keisaigakure4hf2qr

Puis esseyat d'aller pas loins de naruto sans faire de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:09

Naruto se mit a sourire et il resta calme un certain temp,malgrès la technique d'Ichiro,Naruto éssayer quand même de le repéré mais il n'y arrivait pas donc il pensa a complétement fair tout disparaitre dans une brûme très épaisse,Naruto fit les signes et Naruto se mit a dire a grande voie.

"Kirigakure no jutsu".

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
defi ( Ichiro vs naruto ? ) Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Le terrain fut entierremet couvert de brûme,une brûme épaisse et Naruto n'était plus visible et il se planqua et il pensa a une chose que pourrais fair son adversaire si il possédé l'affinité.

*J'éspere qu'il ne possede pas l'affinité Katon,je me rappel quand Sasuke avait utilisé la technique de la Balzamine pour qu'on puisse y voir plus clair,bon maintenant il va falloir réffléchir a se que je vais fair après,je vais peut être utilisé la technique que j'ai perfectionné grace a l'Ermite pas nete,bon alors que vat il fair*.

Naruto attendit la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

Ichiro rigolat doucement et lui dit ...
" C'est pas comme sa que tu vas m'avoir tu sais ? "
Puis il redevin visible et dit quelque mot !

Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur)

defi ( Ichiro vs naruto ? ) 7147gr10

puis un enorme cyclonne fit partir la brune puis se moment la ichiro etait avec sa marque il la desactrivas car elle lui prennais du chakra !

et des qu'il vit naruto il fit quelque signe et criat en allant vers lui !
defi ( Ichiro vs naruto ? ) 433209
" Chidori ! "
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:39

Naruto fut découvert et il vit que Ichiro avait fait un chidori et qu'il courait vers lui pour le toucher,cette événement lui rapeller le combat contre Sasuke,Naruto sénerva vite et l'envellope de kyubi prenait forme autour de Naruto puis Naruto dévellopa deux queux puis il commença a fair appel a Kyubi,Naruto forma un raisengan et fonça sur Ichiro avec le raisengan et Ichori avait le chidori,les deux ce touchèrent et une énorme boule se forma autour des deux,Naruto tomba a terre comme Ichiro puis tout deux se relevèrent.

________________________________________________
Rasengan Kyuubi : (Seulement Naruto)
Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue.
Coût : 30PT
Coût Chakra: 200PC
Dégats : 450PV + réutilisable 1 fois si Naruto garde sa forme Kyubi.
defi ( Ichiro vs naruto ? ) Rasengankyubi6yn7jz9lx8vy
__________________________________________
Naruto fit alors une autre technique Suiton.


Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
defi ( Ichiro vs naruto ? ) O9xm

Et les piques fonçèrent sur Ichiro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

ichiro le regardat il y'avait le chakra de kyuubi et deux queue qui sortait ! Naruto fit des pics d'eau Ichiro en esquiva la plu part mais une l'avait touché ceci le secouat un peu !
Hachibi dit alors a Ichiro ...
" Ecoute gamin la tu joue ta vie donc si ta besoin de moi dit le maintenant ... "
Ichiro dit ...
" bon je vais en finir rapidement , mais donne moi du chakra ... ''
Ichiro centit le chakra arriver il activat sa marque et fit son Mengekyou il allait s'apretter a realiser une techniques tres difficile ...
* Il faut que je reussisent ! *
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune)


cette technique plongeat Naruto dans un monde ou ichiro controlait l'espasse et le temps naruto était attacher sur une barre en crois et ichiro avait une epee a la main !
Il commença a donner des coup de sabre sur les jambe et les bras de naruto puis il lui dit ...
" Tu vois sa ne fait qu'une seconde que tu est dans ce monde cela parait plus mais je controle le temps et l'espace ! et tu restera ici pendant soixante douze heures qui equivaut à trois jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:53

Naruto souffrait puis il commençait a avoir la forme de Kyubi malgés sa,rien ne changer,pour lui sa fesait beaucoup de temp,il se disait que Kakahi sensei avait lui aussi subit cette technique puis avec difficulter il dit alors a Ichiro.

"Si je pers,sa voudrais dire que je n'aurais pas la force de retrouver Sasuke et toi tu es si puissant que je ne peux rien fair mais en y repenssant je peux fair une chose et j'espere la réussir mais bon".

Naruto éssayer de se substituer mais sa ne fesait riens,il y avait déjà une heur qui cétait écouler et Naruto commençait a faiblir puis Kyubi lui dit alors.

*Gamin tu dois te dépécher de partir de cette dimension,ton adversaire me fait pensé a Madara Uchiwa,Madara lui aussi a eu le Mangekyu ces même lui qui la inventer,je ne peux rien fair mais tu dois enlever ce saux qui est su la grille qui me retien,aller fait le pour qu'on leur montre notre puissance*.


Naruto lui répondit.

*Je ne sais pas si, je dois le fair,tu es cruel et sans pitié,tu pourrais le tuer mais je suis d'accord,je ais enlever ce saux qui te retiens et on va leur montré notre puissance,tu es près Kyubi*.


Naruto d'appréta a enlevé le saux et....

Hrpg:Ichiro avec ton sharingan tu peux voir Kyubi donc tu peux voir ce qui ce passe donc tu pourras peut être arrété mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:30

Ichiro ecoutat se faire torturé puis ichiro lui dit

" Je ne vais pas te tuer ce n'est qu'un petit combat pour tester la personne qui veut retrouver mon petit cousin tu peu le retrouver mais entraine toi maitrise tes technique et sois stratege "
Puis il utilisat son sharingan pour voir kyuubiquand il vut naruto pret a tenter quelquechose !

il le regadat il etait enorme ichiro l'expulsat puis Kyuubi dit ...
" Ne fait pas de mal a naruto... Tu vas le regretter ..."
Ichiro souriat puis arretat son genjutsu et dit ...
"Que voulez tu me dire deja , le combat et terminé ! "


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:57

Naruto après avoir subi le genjutsu et juste après avoir était arréter par Ichiro il se releva et regarda Ichiro,Naruto voulait demander une faveur a Ichiro donc il lui demanda.

"Si un jour je pars de Konoha,me laisseras tu venir dans ton village,Roy ne veut pas qu'on cherche Sasuke et je n'arrive pas a comprendre pourquoi et je veux continué a le cherché donc si je pars du village pour retrouver Sasuke,Roy ma dit que je saurais banni de Konoha et que je ne pourrais revenir,peux tu me conseiller s'il te plait".


Naruto attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:16

Ichiro l'ecoutat parler de roy et de konoha ...
" Ecoute attend un peu si roy ne t'as pas laisser y aller c'est pour une bonne raison attend un peu il te laisseras plutard car moi aussi j'ai vecu a konoha ...
Attend un peu .... Ton destin est a konoha ne l'oublie jamais ....mais si jamais il ya un gros probleme je t'autoriserais a venir pour quelque jours ! "
Sur ces derniers mot il s'en allat en se teleportant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi ( Ichiro vs naruto ? ) Empty
MessageSujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? )   defi ( Ichiro vs naruto ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi ( Ichiro vs naruto ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel ( Ichiro VS Keiko )
» Naruto VS sasuke ...
» Uzumaki Naruto
» Forum Rpg Naruto[Pein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Arene :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser