| defi ( Ichiro vs naruto ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: defi ( Ichiro vs naruto ? ) Mer 26 Déc - 18:13 | |
| Ichiro arrivat dans l'arene elle était petit vide exellent pour ces genjutsu au moin personne ne pourais se cacher ! , avec une petite marre d'eau parfaite pour ces gengutsu et ces attaques suiton il attendait quelque personne qu'il avait contacter a l'aide de la telepathie il entra dans cette petite arene puis dit ... " tu es la ?! je n'ai pas de temps a perdre ! " Puis il attendit la reponse savant qu'il etait la grace a l'enorme quantité de chakra dans cette salle il fermat les yeux puis activat son sharingan quans il les a reouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? ) Mer 26 Déc - 18:27 | |
| Cétait moi qui était la,je me mis a avançer vers Ichiro,je le regardait,son sharingan activé,rien de telle qu'un Uchiwa pour combattre,je me mis en garde et je lui dis:
"Bon,on commence Ichiro,il y a longtemp que je n'es pas combattu,j'ai hate de me battre mais je voulais te demander un trux après le combat mais pour l'instant combattons,tu commence,je n'aimes pas commençer".
Je me mit a reculé et ensuite a me préparé a affronté mon ami Ichiro qui était lui aussi un Uchiwa comme Sasuke,j'espérais ne pas le prendre pour Sasuke même si il lui ressemblé pas,je commençais a comprendre pourquoi Ichiro avait activé son sharingan,il voulait utilisé ces gejutsu contre moi,j'adorais combattre des adversaire comme lui qui était puissant,donc en reculant j'évitais de le regarder dans les yeux,il possédé peut être le mangekyu comme Itachi mais allait il l'utilisé pendant ce combat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? ) Mer 26 Déc - 20:21 | |
| ichiro le regardat il y'avait le chakra de kyuubi et deux queue qui sortait ! Naruto fit des pics d'eau Ichiro en esquiva la plu part mais une l'avait touché ceci le secouat un peu ! Hachibi dit alors a Ichiro ... " Ecoute gamin la tu joue ta vie donc si ta besoin de moi dit le maintenant ... " Ichiro dit ... " bon je vais en finir rapidement , mais donne moi du chakra ... '' Ichiro centit le chakra arriver il activat sa marque et fit son Mengekyou il allait s'apretter a realiser une techniques tres difficile ... * Il faut que je reussisent ! * Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) cette technique plongeat Naruto dans un monde ou ichiro controlait l'espasse et le temps naruto était attacher sur une barre en crois et ichiro avait une epee a la main ! Il commença a donner des coup de sabre sur les jambe et les bras de naruto puis il lui dit ... " Tu vois sa ne fait qu'une seconde que tu est dans ce monde cela parait plus mais je controle le temps et l'espace ! et tu restera ici pendant soixante douze heures qui equivaut à trois jours ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? ) Mer 26 Déc - 20:53 | |
| Naruto souffrait puis il commençait a avoir la forme de Kyubi malgés sa,rien ne changer,pour lui sa fesait beaucoup de temp,il se disait que Kakahi sensei avait lui aussi subit cette technique puis avec difficulter il dit alors a Ichiro.
"Si je pers,sa voudrais dire que je n'aurais pas la force de retrouver Sasuke et toi tu es si puissant que je ne peux rien fair mais en y repenssant je peux fair une chose et j'espere la réussir mais bon".
Naruto éssayer de se substituer mais sa ne fesait riens,il y avait déjà une heur qui cétait écouler et Naruto commençait a faiblir puis Kyubi lui dit alors.
*Gamin tu dois te dépécher de partir de cette dimension,ton adversaire me fait pensé a Madara Uchiwa,Madara lui aussi a eu le Mangekyu ces même lui qui la inventer,je ne peux rien fair mais tu dois enlever ce saux qui est su la grille qui me retien,aller fait le pour qu'on leur montre notre puissance*.
Naruto lui répondit.
*Je ne sais pas si, je dois le fair,tu es cruel et sans pitié,tu pourrais le tuer mais je suis d'accord,je ais enlever ce saux qui te retiens et on va leur montré notre puissance,tu es près Kyubi*.
Naruto d'appréta a enlevé le saux et....
Hrpg:Ichiro avec ton sharingan tu peux voir Kyubi donc tu peux voir ce qui ce passe donc tu pourras peut être arrété mon geste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? ) Jeu 27 Déc - 1:30 | |
| Ichiro ecoutat se faire torturé puis ichiro lui dit
" Je ne vais pas te tuer ce n'est qu'un petit combat pour tester la personne qui veut retrouver mon petit cousin tu peu le retrouver mais entraine toi maitrise tes technique et sois stratege " Puis il utilisat son sharingan pour voir kyuubiquand il vut naruto pret a tenter quelquechose !
il le regadat il etait enorme ichiro l'expulsat puis Kyuubi dit ... " Ne fait pas de mal a naruto... Tu vas le regretter ..." Ichiro souriat puis arretat son genjutsu et dit ... "Que voulez tu me dire deja , le combat et terminé ! "
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? ) Jeu 27 Déc - 11:57 | |
| Naruto après avoir subi le genjutsu et juste après avoir était arréter par Ichiro il se releva et regarda Ichiro,Naruto voulait demander une faveur a Ichiro donc il lui demanda.
"Si un jour je pars de Konoha,me laisseras tu venir dans ton village,Roy ne veut pas qu'on cherche Sasuke et je n'arrive pas a comprendre pourquoi et je veux continué a le cherché donc si je pars du village pour retrouver Sasuke,Roy ma dit que je saurais banni de Konoha et que je ne pourrais revenir,peux tu me conseiller s'il te plait".
Naruto attendit une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? ) Jeu 27 Déc - 12:16 | |
| Ichiro l'ecoutat parler de roy et de konoha ... " Ecoute attend un peu si roy ne t'as pas laisser y aller c'est pour une bonne raison attend un peu il te laisseras plutard car moi aussi j'ai vecu a konoha ... Attend un peu .... Ton destin est a konoha ne l'oublie jamais ....mais si jamais il ya un gros probleme je t'autoriserais a venir pour quelque jours ! " Sur ces derniers mot il s'en allat en se teleportant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defi ( Ichiro vs naruto ? ) | |
| |
|
| |
| defi ( Ichiro vs naruto ? ) | |
|