Alors pour que vous sachiez qui est qui je vous donne nos ancien speudo suivie des new.
Lily Lily
Ichiro Shikamaru
Itachi Sasuke
Pein Naruto
Keiko Rei
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Sam 19 Jan - 13:53
Je tiens à signaler que ce n'est pas parce que je suis Naruto que je vais être gentil pour autant avec tous, je préviens l'akatsuki oto
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Sam 19 Jan - 15:09
yeaaaaaaaaaaaaah ! ^^
PS: Pein est l'hokage xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Sam 19 Jan - 17:32
On doit reposter notre presenation ou on est direct ceux qu'on ets sur co fofo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Sam 19 Jan - 17:33
Ba tu dois te representé dsl! a moins que tu garde la meme histoire dans ce cas tu fais copié collé xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Sam 19 Jan - 17:55
OK
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Sam 19 Jan - 17:58
Je viendrais ... un jour x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Mar 29 Jan - 0:11
Je trouve qu'il est bien mais,ces pas pour vous vexez ni vous blessez mais je déteste le désigne et je prefere de loin celui la puis quelle intéré a en avooir fait un autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Mar 29 Jan - 0:31
Perso si j'ai voulu en faire un autre, c est parsque j'étais un peu dépasé par ce que ce passsait ici. Et ensuite je trouvais que les règles laissaient indésiré ... enfin comment dire ... on étaient trop gentils , avec cerytaines personnes
Invité Invité
Sujet: Re: Le new forum est crée! Mar 29 Jan - 19:21
Ben au lieu de le refaire, suprimmer tous les membres à part certains qui pourraient vous aidez et vous suprimmez tout les forums, ensuite vous refaites les règles et le forum repart tout simplement^^ moi j'aime lote forum car je suis Naruto MDR