Le forum Keiroli va mourir mais renaitre! On va arranger tout sa car c est pas top et y a plein d embrouille ... On vous tien au curant quand ce new fofo sera en mouvement., et surtout fini
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Ven 11 Jan - 21:58
OUE JE RESERVE MON PERSO XD PEIN ET MADARA JE SAIS QUI IL VEUT SASUKE lol dsl des majuscules lol mais déjà que je trouvais ce forum cool^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Ven 11 Jan - 22:08
MAis question quand vous allez refaire on garde les perso qu'on a là , ou on va devoir refaire la prséentation ? ( peut etre que c'ets une question stupide mais bon )
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Ven 11 Jan - 22:20
Ok je garde Konan ^^
Koshiha Roy 6ème Hokage
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Ven 11 Jan - 22:32
On va tout refaire, donc y compris les présentations etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Ven 11 Jan - 22:33
Et bien ... la on se demande si on va mettre l aka en faite. Car il faut plein de monde dans les villages d'abords. Mais vous gardez si vous voulez vos perso! Si vous vous voulez pas vous embetter faite un copié coller xD Mais l'akatsuki sera surment l'un des dernier village que l'on mettera je previen. Car Pein a raison il faut faire en sorte de mettre le maximun de personne dans les villages car etre 2 ou3 personnes dans un villlage ...
Roy Koshiha 6ème Hokage
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Sam 12 Jan - 0:59
Juste pour dire mais l'Akatsuki vas rester car un forum naruto sans l'Akatsuki n'est plus un forum naruto
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Sam 12 Jan - 1:00
Je parlais au debut car si tout le monde va à l'akatsuki c'est bizarre que Konoha est moins de ninja c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Sam 12 Jan - 1:12
Oui c'est vrai ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Sam 12 Jan - 14:57
Good.
J'vais surement changer de personnage...
Par contre, je sais pas qui prendre, m'enfin, je verrais...
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Sam 12 Jan - 16:04
Ba vous verez bien! Ce n'est pas encore fait ... mais par contre, se serait bien que les personnes évites les persos inventés.
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Sam 12 Jan - 16:08
Roy m'a dit qu'on pouvait pas changer de perso
Invité Invité
Sujet: Re: Le forum va serefaire! Sam 12 Jan - 16:19