Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: !!! Petite leçon !!!   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:07

Ici je vais mettre les fautes les plus fréquentes qui me font piquer des crises cardiaques U_U

Je tiens à commencer par le verbe "rire", au passé simple (3e p du sing) ça donne "rit" et non "ria", donc merci de me bannire cette aphrosité de votre vocabulaire !

T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

Mais laisse nos fautes d ortho tranquille nous on les aiment bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:44

voila toute façon je me sens pas viser par cette leçon mdr * par tout doucement xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:58

moi aussi *pars avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

T_T

Bande d'ingrats !

en tout cas, le chat a disparu T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

pourquoi le chat a disparut? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36

'sais pas, jvais le remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Lily a écrit:
Ici je vais mettre les fautes les plus fréquentes qui me font piquer des crises cardiaques U_U

Je tiens à commencer par le verbe "rire", au passé simple (3e p du sing) ça donne "rit" et non "ria", donc merci de me bannire cette aphrosité de votre vocabulaire !

T.T
Bannir. Sans e
Et aphrosité... ? O_O Tu veux pas plutôt dire dans le sens d'affreux ?
Bonne idée néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

je sais je suis loin d'être parfaite moi aussi mais ça m'énerveuh ! T.T

Tiens, un exemple tout récent !

Citation :
Ichiro souria, et affirma qu'il avait envoyé Itachi dans un Genjustu, quand ce dernier ouvrit les yeux.

T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

XDD ! Mais... J'utilise AUCUN correcteurs d'orthographe, donc bon...

Je ne suis pas M. Parfait, désolé, Miss (pas) parfaite. Very Happy

xD
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Moi non plus je n'ai pas de correcteur, et comme tu l'as dit je ne suis pas parfaite !!! ><

Donc, je pense que ça va sur ce point, le prochain qui me met un a jai juste à dégainer mon katana ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Il souriai.

C'est bon ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

T_T ... ..... .......

imparfait = longue durée = il souriait
passé simple = courte durée = il sourit


T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:05

Madame s'y connaît ^^ j'utilise de temps en temps mon correcteur d'orthographe moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Personnellement, j'ai pas envie de m'acharner sur mon français, donc je l'écris comme celon j'ai envie (en faisant le moins de fautes possible bien entendu). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:07

Moi je suis une bourrin du français donc j'évite le plus de fautes possibles, mais par pitié arrêtez avec le mélange ça et sa. Ca pique les pique les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Empty
MessageSujet: Re: !!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]   !!! Petite leçon !!!  [topic spécial flood xP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Petite leçon !!! [topic spécial flood xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flood) petite annonce T.T
» Petite question qui me ronge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser