Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite question qui me ronge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:42

Voilà ma question est ou plutot mes questions sont:


  1. Pourquoi plusieurs Hokage comme le 6 et 7ème gouverne Konoha, je ne suis pas ?
  2. Je pense que même si l'on est admin, les autres admins ont été assez gentil pour offrir des pupilles à certains membre, donc je voudrais connaître la raison pour laquelle certaines personnes en abuse, en déformant le manga de Naruto, oui en déformant le manga car si on modifie simplement le nombre de possèseur du sharingan, ça foire, tous car il n'y aura plus que Sasuke qui voudras tué Itachi mais un tas d'autre ninja etc, sa foire tout comme je le dis.
  3. Quant au Rinnegan que je mets en une seul question, je me posais la question, okay c'est cool le mec il a le Rinnegan(Roy) mais ça serais aussi cool qu'il déforme pas les origines de cette pupille et qu'il nous face un Rp.
  4. La dernière question, eh ben, pourriez-vous répondre au préccedente.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Pourquoi plusieurs Hokage comme le 6 et 7ème gouverne Konoha, je ne suis pas ?
C'est possible sa car le troisième hokage et le quatrième hokage ont gouverner ensemble donc on a décidé sa, pour Yuki je c'est pas.

Pour les Uchiha ils ont décidé sa, c'est vrai que sa réspecte pas vraiment mais bon sa à été décider comme sa.

Pour le rinnegan tu veux je face un rp ? Lit ma présentation et après tu l'auras ton rp. De plus je n'est pas déformé les origines de la pupille.


Maintenant se n'est pas votre forum, ok vous vous posez des question mais c'est aux admins d'en décider maintenant si sa te plait pas tu as qu'a quitter le fofo.

Voila j'éspère avoir bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:05

Moi de même, j'en ai une à poser, ou plutôt une suggestion. Wink

J'aimerai, avec tout le respect que je vous doit, qu'il n'y est que les personnages du manga ayant le Mangekyou Sharingan, car normalement, appart Tobi (Obito), Sasuke, Madara et Itachi, il n'y a aucun Uchiha, mais je ne suis pas contre qu'il y est des inventés, mais il ne faudrait pas non plus une invasion d'Uchiha...

Voili voilou. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

VC'est pour sa que si tu lis les regles tu regarderas que j'ai mis que pour etre Uchiha maitenant il faut faire un rp de au moins 25 lignes ... et encore je voulais mettre 40 lignes au debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

Eh bien, je dois dire que 25 lignes, c'est très très simple. Il suffit d'avoir une bonne idée au départ et o en fait une cinquantaine facile pour être Uchiha.

Enfin, c'est vous les Administrateurs, c'est à vous de gérer ces choses là. ^^

Faîtes comme vous voulez, c'est votre choix.

PS = Sa serait cool de limiter le nombres d'Uchiha inventés à cinq, voir dix grand max...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Que de problèmes à ce que je vois !

Pour ce qui concerne les clans, il faut voir avec les membres du clan en question !

En ce qui concerne les plusieurs Kages, et bien si un Kage est jugé trop faible ou incompétant pour gouverner seul (mon cas à Yuki), ou alors si le premier Kage élu un second pour le succéder (Konoha), et bien il y a deux Kages ! ^^

Au départ c'était assistant du Kage (Comme pour Tsunade/Shizune), mais ça a changé ! ^^


En ce qui concerne le nombre de lignes, je suis d'accord pour passer à 50 lignes, mais j'aimerais bien qu'il n'y ai plus d'Uchiha sur le site, parce que ça commence à saturer là !
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

Juste pour mettre mon grains de sel , CE forum on veut, pas qu'il soit exactement comme naruto , on veut inover ! on veut pas suivre le manga a la lettre ! voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

Oui mais, chaques personnages du manga ont leur propre caractéristiques. Donc, mon personnage à massacrer son clan, voilà tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

ouai oki bah j'ai pas dis le contraire on suit les bases mais avec un petite touche d'inovation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

Oui mais la c'est peut trop inové à mon gout et si maintenant il se plaigne tous parce que j'ai le rinnegan bah je vais l'enlever -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:59

Calmez-vous s'il vous plaît je n'ai pas posé cette question pour faire chier le monde, quant au Kage, là je ne comprends pas, lorsque Sandaime Hokage a élu Minato Hokage, eh bien, Sandaime a prit la retraite, mais lors de la mort de Yondaime contre Kyûbi, Sandaime était le plus puissant shinobi de Konoha et fut dont renonmée Hokage jusqu'à la prochaine élection, au sujet du Rinnegan, je disait déformé l'histoire c'est-à-dire que si l'on possède le Rinnegan on a forcèmment connu la souffrance tout comme Pein, et donc on va pas être Hokage de son village comme ça^^ moi pour les Uchihas, sa serait cool qu'il y est une limite, ou, que certains membre n'est qu'un sharingan comme Kakashi, en faisant une tite histoire disant que le membre en question a prit avec ou sans la permission du Uchiwa son sharingan. Voilà tout ne vous énervez pas on est là pout un débat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

J'en ai une autre moi, à propos d'une chose qui m'exaspère.

Quand j'affronte Keiko et Ichiro, par exemple, ils écrivent :

"Ichiro sortit son katana et trancha la tête d'Itachi."

Ca par exemple, sa m'énèrve à un point...

J'aimerai qu'il y est une règle interdissant aux autres joueurs de jouer leurs adversaires, et je préférerai voir cela :

"Ichiro sortit son katana et esseya de trancher la tête d'Itachi."

Car voyez vous, si sa continue comme cela, (n'instorez surtout pas de système à la con avecdes Pv et tout, c'est galère et c'est vraiment nul, c'est mieux le littéraire) je pourrai écrire ça :

"Itachi prit son kunai et tua Keiko et son partenaire."

Et là, j'ai gagné. Donc c'est ça qui est énèrvant, de voir un autre joueur qui contrôle le votre. Bref, à vous de voir, chers Administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Pour ça, je propose que ce soit un admin hors combat qui descide (en fonction du rp) les degats subits...
Il va donc vraiment falloir instaurer les pdv et les pdc...
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Erf, pas besoin de ça, ces système là c'est vraiment nul.

Y'a juste à ne pas jouer le rôle de l'adversaire, c'est pas sorcier tout de même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:35

Non.
Hey, j'ai une idée ! =D
Le prochain qui joue le rôle de son adversaire (ex : jlui ai envoyé mon katana et sa tête a été coupée) se prend son attaque avec les effets dits (a) (ex = -> la tête du lanceur est coupée)

x)


(édit : forum déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

Très bonne idée, pour moi c'est okay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:56

Hum....
Non vraiment l'idée me plait pas du tout, je trouve ça carrément stupide...
On va par exemple avoir quelq'un qui va se donner un mal de chien sur son post, qui sera un bon post de rp décrivant bien son attaque, mais pas du genre absolument invincible et a coté on va avoir l'autre qui va faire un post de 5 lignes et dire hop mon perso saute et évite l'attaque qui normalement devait m'encercler.
ou bien ça...
"Gniiiiiiii je veux gagner! Je veux gagner et paf une technique et de deux et trois et quatre dans un tout petit post mais il faut utiliser des combos et des techniques! Et voila au prochain je vais t'en mettre 5 autre pour être sur de gagner même si on sait pas comment@___@"

On va avoir beaucoup de monde qui vont strictement refusé de se faire toucher et ça fiche bien la haine de voir ça alors qu'on fait un rp détaillé mais plausible.
Alors j'ai une idée.:

Noté les RP pour voir qui est digne de gagner un Combat et pour pas que les gennin se la jouent trop avec les grades supérieur.

Autrement formulé il faut trouver une façon de départagé les gens qui se donnent du mal de ce qui se qui se croient tout permis. Evitez les situations du genre vous : Un Post d'un niveau de rp dit bon voir très bon et en face un nouveau lance : Machin malaxe son chakra machin fait apparaitre le chridori et transperce l'autre.

C’est très agaçant. On peut se permettre d’être offensif et défensif mais il faut avoir au minimum du bon Rp. Me battre contre quelqu’un qui me fou par terre en trois ligne je trouve cela limite et encore heureuse que je sois patiente sinon je lui trancherai la tête^^.

Voila, merci à ceux qui ont tenu jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

Franchement je vais vous dire les cambats rp me soul plus que autre choses .............
j'ai hatent qu'ils soient terminer ............

je croix que je vais faire en sorte que Keikosoit dans un piteux état comme sa tout le monde sera content.

Et pi pour que je sois Uchiha regardez dans ma presentation , j'ai fais aussi un rp pour dire que j'ai la mankyousharingan.
Donc ... j'aimerais que les reproches cense s'il vous plait ...
On aura cas demandez à tout les Uchiha de faire un rp de 50 lignes dans l'histoire et un rp pour ce sharingan.
Ou alors on en acepte pu c est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

Oui c'est vrai que ça saoule ces combats T.T Konan, si je te suis ton idée est qu'on accepte un rp de combat seulement si on le juge digne d'en être un ? Ce serait pas une mauvaise idée, il faudrait fixer un minimum de lignes assez élevé (en plus ça découragera certains) pour les rps de combats...
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

ouai enfin c est un peu tard je suis déjà découragé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

Erf... Faudrait instorer de nouvelles règles, par exemple, faire 8 lignes minimum (c'est pas la mort, sur des forums où je suis c'est 20 voir plus).

En ce qui concerne les combats, tout comme Keiko, j'en ai ras le bol, ou bien il faudrait instorer une règle logique. Par exemple, un Membre de l'Akatsuki qui affronte un Chunnin, le Chunnin ne peut rien contre lui. En ce qui concerne un Kage contre un Membre de l'Akatsuki, il faudrait faire un combat serré, et à la fin de ce combat, le membre de l'Aka' prend la fuite, car leur ut n'est pas de massacrer les villages ou autre.

De plus, je suis pas contre les personnages inventés, loin de là. Mais ont devrais interdir les Uchiha à partir de maintenant. De plus, il faudrait être exigent au niveau des présentations. Je ne parle pas des lignes, mais de l'immagination. Ras la casquette qu'il y est des p'tit Sasuke dans le rp, y'aura que de ça après. Genre ça :

"Je veux me venger..."

"Je suis un frimeur..."

"Ma famille a été massacrée..."

Bref, voilà tout. Appart ça, l'ambiance du forum est forte géniale, et donc, il faudrait maintenir la bonne humeur des personnes du forum, afin que la situation ne se dégrade pas, car après, sa va être le bordèle à cause qu'il y est trop de boulets (je dis ça au niveau des personnes qui veulent à tout prit être le ou la meilleur(e)...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

lol les boulets si sa peut te rassurer on les virer mdrrrrrrrrrrrr
(sasori qui était en rp qui ne rp pas par exemple lol)

Pour les interdiction Uchiha je suis ok je vais le mettre dans les règles et je vais changer aussi ce que j'ai mis dans la presentation.

Et pis jte previen Itachi j'ai pu de shakra dans le combat.
Ta vu tout ce que j'ai envoié? Si je rajouté une attaque la je suis pu humaine x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

xD ! Merci Keiko-Chan, c'est très gentil de ta part, pour ce, je vous laisse la vie sauve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question qui me ronge... Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me ronge...   Petite question qui me ronge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question qui me ronge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» [flood) petite annonce T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Règles et news :: Vos problèmes/questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser