Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Taille : m65
Poids :45Kilos
Nindô =objectif :Retrouver Sasuke
Histoire : (min. 10 lignes)
Sakura Haruno dans la saison 1 de Naruto
C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.
C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complête, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team.
Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.
Son rôle dans l’équipe tel qu'il apparait dans le manga n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutient moral. Malgré que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.
Sakura Haruno Dans Naruto ShippudenSakura est maintenant une Chuunin et est ravie de revoir Naruto... et un peu moins de voir qu'il n'a pas beaucoup changé intellectuellement. Le test des clochettes que lui impose Kakashi donne un aperçu de la force qu'elle a acquise avec Tsunade : elle est désormais capable, grâce à son excellente maîtrise du chakra, de pulvériser n'importe quoi. Intégrée dans l'équipe Kakashi, on découvre ensuite ses aptitudes de ninja médecin quand elle soigne Kankuro, puis sa rapidité et sa sagacité au combat contre Sasori. Dans l'anime, Kakashi affirme même qu'elle a le potentiel pour surpasser Tsunade. Lorsque Sakura montre sa force face à Kakashi, Jiraya affirme lui aussi qu'elle est une seconde Tsunade ; Naruto se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de la taquiner sinon il risque d'y rester. Ainsi elle n'est plus du tout la ninja inutile du début. Mais si elle s'inquiète pour Naruto, surtout depuis qu'elle sait que l'akatsuki est à ses trousses et qu'elle connaît le danger que représente Kyuubi quand il possède Naruto, ses pensées restent tournées vers Sasuke. Comme le dit Naruto, elle non plus n'a pas beaucoup changé dans son caractère : son for intérieur reste tout aussi agressif.
Tests RP:
Sakura qui c'était fait capturer par pein,Itachi venu la voir et il tomba sous le charme de Sakura.il discuta avec elle pour la sauver et ensuite Itachi embrassa Sakura,elle était devenue rouge.Itachi qui était partit faire une mission(j'ai inventer ^^)revenue à l'akatsuki alors Pein apparu devant lui et il dit:
Pein:"Alors Itachi on voulais sauver Sakura????"
Itachi:"...."
Pein:"Répond moi!!!!"
Itachi:"Je suis tomber amoureux d'elle,elle est magnifique..."
Pein:"Alors tu dois mourrir,tu n'est pas digne d'ètre à l'Akatsuki...Même si tu es puissant je dois t'éliminer..."
Alors pein apparu derrière Itachi et lui planta 1 kunai dans le dos.Itachi fit une permutation,il(itachi) fit une boule de feu suprème et alla se cacher.Pein activa son rinnegan et trouva Itachi.Itachi activa son Magenkyû sharingan et fit une technique de Genjutsu Pein souria et se frappa au ventre et le genjutsu d'itachi se disippa.Pein frappa Itachi au ventre et à la tête.Alors il tua Itachi avec 5kunais planter dans son corp.Mais Itachi avait fait une permutation alors lui aussi frappa Pein au ventre.Pein volad'environ 10 mètres et saigna de la bouche.Pein:"Hmm...Tu es très fort...Maistu dois perrir pour ce que tu a fais!"Itachi:"Si je dois mourrir pour Sakura alors je mourrais..."Pein fit un Katon Housenka no jutsus.Itachi les évita mais pein avait disparut Itachi savant plus quoi faire paniqua.Pein était en faite derrière lui.Itachi le remarqua mais c'était trop tard.Pein lui planta un kunai dansle coeur d'itachi.Itachi c'était écrouler part terre,Lesang d'itachi coula part terre.
Puis Pein alla voir Sakura,elle était en train de marcher dans la fôret seule.Pein cacha son chakra et se cacha puis il lança 4 kunais.Sakura les évita et en lança aussi 4.Pein lui avait disparu et réapparu dérrière Sakura et ildit:Pein:"Alors Sakura Itachi est tombé amoureux de toihein??Sakura:"Heu....Oui mais il est où?Itachi?Pein:"Je l'ai tué sa lui apprendraà ètre amoureux d'une fille comme toi...Une fille qui est faible.......Sakura:"Mais pourquoi avez-vous fais ça???Et sa vous fais quoi qu'il est tombé amoureux de moi?Pein:"Pfff....Il était puissant et tu a tout gacher sale petitefaible et sale fardeau..."Pein lui planta un kunai dans le dos.Sakura fit une permutatin lui donna un coup de poing avec saforce "monstrueuse"comme Naruto disait.Alors Pein allusina et pris le coup de poing de Sakura de pleinfouet.Alors il demanda à sakura:Pein:"Veux-tu venir à L'akatsuki???"Sakura:"Je...."Pein:"Aller nous allons déployer ta force surhumaine..."Sakura:"Non jamais de la vie Je préfère mourrir!"Pein:"Je te laisse une dernière chance,Soit tu viensou sois tu meurs avec souffrance:twisted: ..."Sakura:"Je....ne....."Pein souria et s'approcha de Sakura touten la regardant dans les yeux.Sakura devenue rouge et ne disait rien.Pein était juste devant elle.Sakura pença:"*Pourquoi il veux que je vienne à l'akatsuki?*"Pein:"Sakura si tu viens avec moi personnene te touchera,même pas t'égratignié^^"Sakura:"Mais si je quitte konoha je mourrais...."Pein:"Je te l'ai dit personne ne te touchera..."Sakura pença longuement et dit à vois haute:Sakura:"Désolé mais c'est non!!!"Sakura après ses mots frappa Pein avec toute sa force.Pein se fit toucher mais ne mourra pas.Pein:"Alors tu mourras comme Itachi!!"Pein invoqua sa chimère.Chimère:"Graaaaaaaaa"Sakura:"Mince il faudra que je me donne à fond dans ce combat!!"Sakura fit des signes et la chimère pris Sakuraavec sa langue gluante.Au lieu de sakura la chimère pris une buche de bois.Pein était éttonner.Sakura apparue dérrière lui et lui planta un kunai sur la cuisse.Pein cria de douleur (et oui Pein à mal)Pein:"Haaarg".Sakura pendant que Pein criait tua la chimère.Pein fou de rage fit une technique.Sakura qui se contentait de se cacher.Se fut repérer par Pein.Pein disparut derrière Sakura.Sakura affolée lui donna encore un coup de poing.Pein évita.Sakura fit le scapel de chakra.Elle toucha la cuisse et la bras droit de Pein.Pein souriait.En faite pein avait fait un permutation avant de se faire toucher.Sakura était surprise.Pein lui planta trois kunaisdans son ventre.Sakura tomba par terre.Sakura en faite n'était pas vraiment morte elle faisait semblant!!!Alors elle mit son chakra au minimumet fit semblant de mourrir.Pein n'y vit que du feu et partit àla grotte de l'akatsuki pour voir les autresmembres qui restaient de son équipe.Sakura partit à konoha en sang.Puis elle vit que konoha commençait à se dégrader et elle partit à l'hébi pour commencer une nouvelle vie ou elle pourrais etre tranquille et ou elle pourrais voir Sasuke et l'aider a vaincre L'akatsuki ceux qui l'ont fait souffrir et laisser pour mort Sakura c'etais juré de se venger de l'akatsuki et de ce qu'il lui avait fait subir et c'est ainsi qu'elle se mit en route pour l'hebi