Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'apparition de Katakana Umakani

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'apparition de Katakana Umakani Empty
MessageSujet: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:39

HORS-RPG:
-Prénom: Yazid
-Age*: 12 ans
-Lieu où vous habitez: Maroc
-Profession: Collégien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Katakana Umakani

-Age de votre Perso*: 13 ans

-Village Natale de votre perso*: Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha no kuni

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

C'est un ados presque comme les autres, courageux, fort ( et surtout lors de son Akchimaki ( un mega coup de poing de 262 coups fatal ), a une taille moyenne, des yeux verts clairs, des bras moyennes, et des tatouages à coté de ses yeux . Il a des longs cheuveux noirs, un petit nez et des oreilles normales, et il a une hagilité incroyable. Mesure une taille de 165,7 cm et un poids de 46,4 Kg.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

Un ados qui tient sa promesse, qui consacre sa vie pour les autres, et ne pense que à l'avenir, malgré ça, il souhaite d'être un Hokage dans son village ( Konoha ) à fin qu'il soit connut par tous les villageois et soit le ninja le plus fort. Pour ça, il doit traveser une longue aventure pour arriver à son but . A l'aide de Jiraiya ( l'un des trois ninja légendaires) ( Sanin ) , il peut accomplir sa mission le plus vite possible !!

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Katakana Umakani est né le 16 juin à Konoha, sa mère est morte le moment où il est né. Et son père et tué pendant une guerre de Konoha contre le village d'Oto. Après 6 ans, il a réussi l'examen de l'académie. Son rêve, devenir Hokage du village de Konoha à fin qu'il soit connut par tous le village et soit le ninja le plus fort. Son Nindo : C'est de consacrer sa vie pour les autres, combattre pour les autres. Son coeur est plein d'amour et de douceur. Il aime se faire des amis, s'entrainer, et faire des missions ( en groupe ) . Et en sorte, il a les comportements de Naruto, et il réagit très vite. Sauf qu'il est un peu timide avec les filles, et surtout lorsqu'il rencontre Hinata !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:02

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:02

Merci ^^
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:25

Bienvenue ! Wink
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:52

Thanks, Lily ^^
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha

Masculin

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:02

Bienvenu à toi ^^
met un avatar stp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:44

Ok, j'ai suplié Ichiro pour me mettre " Admin " du forum, est ce que c'est possible ?

PS : Je veux être Sous-Kage de Konoha svp !
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha

Masculin

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:46

désoler pour Konoha tu peux pas etre sous-kage ensuite on a discuter et tu seras d'abord modo et ensuite si tu es fiable tu seras admin

Biensur faudra l'accord de Keiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:47

Bon ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:01

Ba moi je men fiche lol, si tu veux etre sous-kage et modo faut avoir un sacré bon niveau rp , et etre digne de confiance. En plus que dirait les autres si au premier venu nous disons d'accord ... alors tout le monde serait admin, et le forum changerait tout le temps enfin c est dur d expliquer! ^^

Je dis tout cela sans etre méchante mais je dis ce que je pense voila tout ^^
désoler si pour certain ce sont des paroles dur =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

je suis assez d accod avec keiko =)
et sinon bienvenu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:20

ça y'est, j'ai compris. C'est avec cette façon que vous me remercier d'avoir mis un nouveau thème pour ce forum pour lui donner de la vie. Si vous ne me voulez pas, y'a qu'à me le dire. J'ai un très bon RP, j'admin maintenant 3 forum parfaitement, un des manges divers, un de yugioh rpg, et un de Naruo rpg. Si vous voulez, vous pouvez essayer et me donner une chance, je ferai l'impossible, et même j'essayerai d'amener des nouveaux membres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:32

nan mais c'est pas pour le theme qu'on choisi les grade ! et admin sa se merite , et certaint comportement , pas avec des remerciment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:40

Et bien je suis désoler mais comme l a dit Ichiro je parle rp. J'ai pas dis que tu rp mal que je sache.
Je n'est pas dis non plus que je trouvais que ce que tu avais fais était moche. Bien au contraire.
Mais ce que j'éssaye de te dire c'est que je trouve pas sa très juste vis à vis des autres vu que toi des que tu arrive t admin et eux non .

C'est tout =)

maintenant je ne savais pas que tu étais ami avec ichiro et tu avais de l expérience en forum. Donc c est tres bien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:37

Merci de ta confiance, Keiko ! Et chaque demande de graphisme, je suis présent par MP ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

Ba met toi ton grade tu te met celui que tu veux , bon par contre je suis sur que 8eme jokage soit tres bien vu que sa commence a faire beaucoup de hokage sinon x)

ouai sinon tu te met sous-hokage et tu te rajoute un truc qui fait classe comme ...
chef des ANBU lol

bon je dois sa mais c est pouri lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:55

Je veux être Anbu de Konoha si c'est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

Bien sur ^^ jte mes sa =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

Waaaw, un grand merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:47

Si on met d'autre ANBU on te metera chef des ANBU vu que tu fais + de choses =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apparition de Katakana Umakani   L'apparition de Katakana Umakani Icon_minitime

L'apparition de Katakana Umakani
Page 1 sur 1