Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro Kaguya   Présentation de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:19

Nom:Kaguya

Prénom:Kimimaro

Age:15 ans

Sexe:Masculin

Relation: /

Physique: (avec image si possible)

Kimimaro est assé grand pour son age et il a la peau très,très blanche tellement blanche qu'on ne le prendrait pas pour un etre humain... Malgré qu'il a déserté Oto, il a toujours gardé son quimono du quintete d'Oto avec la ceinture violette en forme de serpent. Il a les cheveux blanc et les yeux verts.

Caractère:

Kimimaro est très orgeuilleux et n'abandonne jamais et quand il à du respect pour une personne il peut en etre son fanatique. Il a toujours réussi ses missions et n'ésite pas à laisser
ses camarades mourrir au combat pour la réussite de la missions. Il est froid et distand avec tout le monde et il s'enerve très vite. Il peut tuer ses amis rien que par saute d'humeur...

Nindo:(but) Servir Oto et Orochimaru

Village souhaité: Oto

Histoire:

Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis les 4 ninjas du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort des ninjas d'Oto. Il est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui
procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium
qui le constitue. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang).



test rp :

(alors en voila un de sasuke sur mon forum car je prend souvent sasuke donc je met celui de sasuke ^^)

Sasuke etais assis tranquillement quand suigetsu rentra le premier, il avais l'air presser ce qui enchanter sasuke, ensuite etais enu le tour de son bras droit kaname qui lui deja sembler plus calme, quelque minute plus tard; les deux seul fille de hebi firent leur apparition tel des anges, sasuke mis du temps a decoller son regard des filles

Aya si si je me rappel tres bien

Sasuke n'ajouta rien d'autre en attandent les 2 derniers, ce fu tidus qui arriva le premer mais suivit de peu de juugo, sasuke se leva tout enles regardant tout etais assis sauf akari, sasuke pris enfin la parole, depuis le temps qu'il attender cet reunion

tres bien vous ete pile a l'heure

bon je vous ai convoquer tous ici pour une missions de la plus haute importance, la mission consiste a attaquer konoha pas pour le plaisir de tué non mais pour que je tue naruto pour que je puisse acquerir le fameux mangekyou oh je sais sa ne va pas etre facile mais j'ai un plan

sasuke se baissa et tira un tiroir du bureau, il en sortit un plan de konoha, qu'il avais piqué du temps qu'il etais encore la bas, il le deroula su la table et continua

voila le plan de konoha, sa a peu etre changer depuis le temps ou j'y habitué mais sa devrais suffir alors j'ai fait des equipes de 2 et avant que quelqu'un me dise qu'on est un nombre impair, j'ai decider de laissé une equipe et un ninja ici pour surveiller l'entrepot mais j'ai encore une fois tout prevu, si sa ce passe mal a koonoha je vous enverré un message avec cette buse pour que vous venaient en soutien

sasuke avais decider de laissé une equipe ici parce qu'il ne connaisser pas trop les effectif de konoha et il ne voulais pas detruire konoha, ce n'etais pas son but, apres leur avoir fait par des quelque petit chose il annonca enfin les equipes

alors equipe 1 moi et Aya Hakyou, equipe 2 Kaname tousen et Juugo et equipe 3 Akari et suihetsu, zabuza tu fera partie de l'equipe 4 quand karin nous aura rejoins donc pour l'instant tu fais parti d l'equipe 3 comme je l'ai dit tout a l'heure

et enfin pour finir voila mon plan on y va avec les equipes 1 et 2, on pars ensemble demain si possible, on arrive aux portes de konoha et une fois aux portes l'equipes 2 reste sur place ainsi vous empecherais les entrer et sortit de konoha et tuerais tout ceux qui s'opposera a vous ensuite donc moi et Aya l'equipe une on fonce chez l'hokage et la aya je m'occupe seul de naruto toi tu tue tout ce qui ce mettron en travers de notre chemin donc si sa se passe mal j'envoi un message a l'equipe 3 et vous rappliquer en vitesse

sasuke avais enfin fini de leur raconter son plan, il esperer ne pas avoir besoin d'apeler l'equipe 3 mais ne sais t-on jamais, il rangea le plan dans le tiroir et se rassis sur son fauteuil

voila briefing terminer allé vous preparer equipe 1 et 2 on se retrouvé aux porte des que vous ete pres

sasuke avais decider de ces equipe vite fais, il n'avais pas eu le temps de bien y reflechir mais il esperer ne pas s'etre tromper et que les binome allé bien s'entendre car sinon a konoha sa serais terrible, il se tourna avec sa chaise vers la fenetre de derriere, commenca a fermé les yeux en attendant le commencement de cet mission...

Sasuke avais fini sa réunion, tous les membres étaient partie se préparer, même l’équipe 3 qui sembler très motiver même si pour l’instant il rester a Hebi. Sasuke étais donc fin près, il avais toute ces affaires, des shurikens, kunaï, note explosive tout ce qu’il lui fallait pour attaquer Konoha. Il avait donc bien réfléchi a se plan d'attaque et il lui semblé au point et il espérer ne pas appelé l'équipe 3, Il étais donc partie vers les portes d'un pas tranquille, il avais une main sur son katana et l'autre pendait le long de son corps il repensant a ce que lui avais dit Akari a suna, qu'elle ne voulais pas que Sasuke tue Naruto mais il étais vraiment décider, c'était le seul moyen de battre Itachi, il arriva donc aux porte le premier, il s'en douté les membres devais être assez stresser et donc prenaient leur temps. Sasuke en attendant les autres, s'assit sur un rocher près de l'entrepôt a quelque mètre des portes, il retomba dans son enfance a konoha, repassant tout le bon moment qu'il avais passé la bas dans sa tête, serait t-il capable de tué un ninja de konoha? ou de tue Naruto? ou de tué tout simplement? il n'avais jamais tué personne jusqu'à présent mais la il sembler déterminer et aussi il avais peur pour ces membre, avais t-il fais le bon choix en choisissant les équipes qui le suivront a Konoha? Mais toutes ces pensé s'éffacerent a la seconde ou il entendit du bruit derrière lui, le signe que tout le monde étais fin près a la mission « Offensive sur Konoha».

Sasuke n'avais pas reconnut l'homme au debut mais il le reconnu des qu'il remarqua la facon dont il marcher, c'etais kaname, il s'approcha de sasuke et lui dit que c'etais dur de tué quelqu'un, sasuke n'avais pas envi de repondre, tout cela venais encore de le chambouler mais kaname changa d conversation e parlant des deux jeune femme dans la team

Kaname je dois le faire enfin ce que je veut dire c'est qu'il me faut le mangekyou et pour sa il faut que je tue naruto a moins qu'ill est un autre moyen mais je ne pense pas

Sasuke se leva car il sentit quelqu'un arriver, sa devais etre juugo avec cet force, il regarda kaname dans les yeux sans qu'il le sache biensur car il etais aveugle et cotinua

kaname oui on est ami et je vais te dire pourquoi tout d'abord Aya je les mise avec moi car je connait ces capacité et elle extremement forte et donc pour cet missions on forme une parfaite equipe ensuite j'aurais pu de mettre avec Akari mais a suna l'autre jours elle ma dit un truc, elle a rencontrer naruto et elle ne voulais pas que je le tue alors pour cet missions vaut mieu qu'elle reste la et toi donc je tes mis avec juugo tien le voila d'ailleur

en aifait juugo venais de sortir de l'ombre de la porte

Juugo oui il en est entierement capable ne tinquiet pas c'est mon bras droit juugo je sais de quoi il est capable et avec lui a tes coté tu ne sera pas en danger bon on attend Aya et la mission commencera

Aya la coéquipiere de Sasuke celle qu'on attender arriva enfin, les main dans les poche , Sasuke la vixa jusqu'a ce qu'elle s'approche d'eux, ensuite elle fit un geste pour remettre un meche de cheveux qui fit frissoner sasuke, et ce resésit et arreta de la fixer pour ne pas trop etre vu. Enfin elle s'excusa puis dit u truc a sasuke qui le pertturba

Au ne t''excuse pas c'est nous qui somme en avance sinon je n'avais pas pensé a la suite des choses une fois que j'aurais tué Itachi, hum c'est vrai que je n'y avais même pas pensé, je suis tellement hypnotisé par ma vengeance enfin bref je verrais le moment venais car crois moi il va s'en passé du temps avant que je tue Itachi

Sasuke qui c'etais deja lever depuis l'arriver de Juugo, la regarda dans les yeux et lui fit un sourire, sans doute le premier sourire depuis des mois, il se tourna vers tout les membre qui étais fin pres et dit

Oui on y vas la missions commence maintenant c'est trop tard pour rebrousser chemin maintenant on est tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Présentations des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser