Invité Invité
| Sujet: Reira Jeu 10 Jan - 23:21 | |
| Nom: ? Prénom: Reira Age: 17 ans Sexe: féminun Relation: Amie de Keiko. Elle cherche un copain alors elle court après tout les garçons. Physique: plutot petite et fine. Elle a les cheveux chatains, et les yeux chatains également. (image plus tard) Caractère: Plutot extravertie, toujours de bonne humeur , barvarde et sans gene, et très maladroite. Elle adore les chats! Nindo:(but) Village souhaité: Kumo Histoire:
Ma vie est très simple et plutôt courte à expliquer ... Il y a de cela 14 ans, alors que je n'avais que 3 ans. Je fus lachement abandonné par mes parents dans une foret. J'étais petite, je ne me souviens pas de tout les détails ... mais je me rapelle très bien avoir été abandonné pour je ne sais quel raison ... En tout cas ... à ce moment là mes parents devait surment ce douter que je n'alais pas surivre toute seule dans une foret! Mais ils sont que des parents indignes qui laisse leur enfant toute seule ... sa leur est bien également que je meurs!
En tout cas j'étais belle et bien seule au millieu du foret sombre et morbide ... A 3 ans que peu t'ont faire ?!? Rien! Je marcha alors sans trop savoir ou j'allais. Je pleurais énormement j'étais perdue, et si petite ... je fini par tomber par terre, et m'évanouir de fatigue.
Quand je commença à me réveiller j'entendis quelqu'un qui mumurait une chanson. Je me levis péniblement, je tourna la tête vers cette personne qui chantonait. Je vis alors une jeune fille qui avait l'air d'avoir une vingtaine d'année, qui cueillait des fleurs. Elle se tourna doucement vers moi, et me souria chaleureusement. Elle me dit alors d'une vois charmante.
" Tu es réveillé? Comment te sens-tu? "
Timide je ne dis rien, mais ma fatigue reprit et je m'écroula par terre. J'entendis la jeune femme venir s'asseoir en face de moi et reprendre.
" Tu à l'air épuisée je vais t'ammener au village. "
Désidément je n'arrêtais pas de m'évanouir! J'entendais encore cette chansonette qu'avait chantonné la femme. Je reouvrir les yeux doucement. Et mpe retrouvant dans un lit confortablement instalé. Je regarda à côté de moi je vis alors la jeune fille de tout à l'heure. Elle arrêta sa chanson et me dit.
" Alors tu vas mieu ? Comment te sens-tu maitenant? "
Je la regarda dans les yeux, puis ne pouvant continuer à la regarder je baissis les yeux et dis tout doucement.
" Vui, je vais bien ... "
Je sentis sa main passer dans mes cheuveux chatain, et les carrêser gentillement. Et elle me dit alors.
" Je ne sais pas comment tu es arrivé dans cette état mais je vais te remettre sur pied. "
Suite à cette rencontre délicieuse, je ne la lacha plus. Elle s'apellait Yuko. Je la suivais comme un ptit chien. Je l'adorais tellement elle était si gentille avec moi. Elle voulait m'aider à retrouver mes parents. Mais elle s'apperçut vite que je ne voulais pas les revoir ... donc elle arrêta à mes 6 ans ces recherches. Elle était apparament ninja medecin. Ce qui signifie qu'elle soigne les malades. C'était donc ormale qu'elle s'occupe si bien de moi. Pour moi elle étaot ma maman ...
A mes 6 ans Elle m'avait apprit ces techniques de soins. Evidament pas aussi éfficaces que ces soins à elle! Un jour elle partie en mission pour le village en tans que ninja medecin. Elle me demanda de s'occuper des ges malades dans le village en sont absence et qu'elle reviendrait vite. Mais le soir ellen'était toujours pas rentrée... j'alla donc à la tour du Raikage lui poser la question si Yuko était revenue. Le Raikage me dit qu'elle reviendra surment demain. Je reviens le lendemain il me dit encore demain. C'était plutot inquietant ... le encore lendemain j'y étais retrounée et je lui demanda si elle était revenue ... et la il me dit qu'elle reviendrait demain! Je commença à m'énerver! Et je lui cria que demain il allait encore me dire qu'elle reviendrait demain. Et la il prit un air grave et sombre ... je compris alors que Yuko avait surment périe lors de sa mission ...
Je fus extremement trsite ... je sortis pas de chez Yuko pendant 1 moi ... Ouis ... je décida de réagir elle allait pas revenir ... et pleurer ne servait à rien! Alors je décida de devenir une ninja très forte et aussi une grande ninja medecin! Comme Yuko ...
test rp : Vous connaisez mon niveau je dois en refaire un? |
|
Koshiha Roy 6ème Hokage
| Sujet: Re: Reira Ven 11 Jan - 19:27 | |
| Pour le Rp je pense que c'est bon, rebienvenue !!!!!!! =D
(faudrait qu'on se croise en RP) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reira Ven 11 Jan - 19:36 | |
| ouai je suis ok avec Lily =) |
|