Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chikyuu Ryuuketsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:42

Nom: Ryuuketsu

Prénom:Chikyuu

Age: 32 ans

Sexe:Masculin

Relation: //

Physique:
(Pas d'inspi pour faire la description physique, je suis vraiment obligé? T_T)

Chikyuu Ryuuketsu XemnasAvatar

Caractère: D’un caractère souvent brutal et sans véritable émotion, Chikyuu fait tout de même, grâce à son entraînement avec son ancien maître, des trop rares personnes qui sache le prix à payer pour combattre, et surtout la vraie valeur d’un combattant. Cherchant sans cesse des adversaires à sa hauteur, il n’aime pas devoir s’occuper de personne plus bas qu’un niveau Juunin et n’hésite pas à combattre plusieurs personnes en même temps si cela peut lui donner une excitation extrême. Il ne supporte pas les personnes qui ne se batte que pour la raison, la justice est un bon exemple, car Chikyuu ne considère pas qu’ils s’oyent des personnes intéressantes, mais il aime les personnes ayant un but dans la vie. Mais derrière son caractère de créature infâme et monstrueuse, se cache un amour profond pour le monde et les personnes le comprenant.

Nindo: Trouver le plus beau combat de toute sa vie et mourir tué par le plus puissant des ninjas.

Village souhaité: Akatsuki (Déserteur de Kiri et l'un des sept épéistes)

Histoire: Né dans le village de Kiri, il est le fils d'une femme Chuunin et d'un homme politique proche du Daimyo, l'homme qui dirige l'économie du Pays à l'instar des Kages qui dirige les forces militaires. A la demande de sa mère mais au mécontentement de son père, il rentra dans l'académie ninja de Kiri où il apprit les règles de vie d'un ninja et les techniques de bases. Lors de cette époque de sa vie, on remarqua un étrange comportement dans le jeune garçon: Il était d'un caractère extrêmement violent, naïf et orgueilleux, à t'elle point que cela en devant gênant, il avait volontairement blessé plusieurs étudiants de l'académie ninja pour le plaisir de combattre. Deux ans après qu'il soit entré à l'académie ninja, à l'âge de 10 ans, il fit la connaissance d'une étudiante: Elle s'apellait Namida Yoigoshi. Les deux élèves étaient tout à fait différent voir complètement l'inverse, autant Chikyuu était violent et assoiffée de sang, Namida était douce et calme. Bien que leurs débuts ensemble furent difficile, le jeune garçon trouva en sa camarade l'âme d'une petite soeur qu'il avait besoin de garder. Pendant les quelques années où les deux enfants c'étaient rapproché l'un l'autre, partageaient leurs passions et leurs problèmes enfantin, le père du jeune garçon avait prit de plus en plus d'importance auprès du Daimyo tandis que sa mère se suicida pour des raisons encore inconnu à ce jour. A la grande surprise de nombreuse personne, Chikyuu ne fut pas choqué de cette révélation. La même semaine, son père périt. Le lendemain de la mort du père du jeune homme, on retrouva Chikyuu le sourire aux lèvres, ses yeux n'exprimant que de la folie. Toutes les personnes qui virent ce moment là pensèrent que le jeune garçon était tout simplement devenu fou par tous ses problèmes s'enchaînant, alors que la vérité était tout autre.
La nuit même, Chikyuu avait tué son père dans sa folie meurtrière. Il avait fait en sorte que personne ne sache qui l'avait tué et reprit son entraînement avec plus acharnement. En réalité, la mort de sa mère l'avait profondément affecté, bien qu'il ne l’ait pas montré physiquement. Chikyuu avait découvert que la cause du suicide sa mère venait de son père. C'est ainsi qu'il décida de le tuer et que commença le début de sa folie.
En tuant son père, il avait réussi à trouver quelque chose de plus distrayant que de combattre contre quelqu'un: S'amuser avec son adversaire, se prendre des coups pour encore plus être en rage... Tuer pour le jeune garçon était devenue une excitation! En gros, Chikyuu trouvait que combattre contre quelqu'un n'était que pour éprouver un plaisir et encore plus pour le tuer. Kiri était connu, à une époque, pour son examen sanguinaire pour devenir ninja: Les étudiants étaient mis par deux et devaient s'entretuer. Ce fut contre sa camarade, Namida, qu'il dut se battre. Le combat fut long et d'un goût amer pour la jeune fille, qui était très attachés à son ami, tandis que ce dernier était excité rien qu'en pensant à devoir combattre un adversaire qui connaissait ses faiblesses. Chikyuu finit par décapiter la jeune fille. Le jeune garçon avait perdu toute son humanité, il n'était devenu qu'une chose cherchant désespérément à trouver un adversaire près à l'affronter au péril de sa vie pour avoir un bon combat.
Il fut assigné à un Juunin d'excellent niveau, l'un des célèbres épéistes portant des épées à la puissance incroyable et à la capacité que nul autre chose ne serait capable de faire. C'était un homme à la force et au chakra incroyable, brutal mais juste. Il était d'ailleurs, tout comme le jeune garçon, quelqu'un aimant combattre jusqu'à la mort, mais ayant une autre manière de penser de cette "art". En effet, il respectait les ninjas selon leur niveau de combat, chose que Chikyuu n'avait jamais pensé, car il n'avait pour l'instant jamais croisé de personne capable de le battre. Dans le jeune garçon, l'épéiste se revit comme dans un miroir en plus jeune, tout aussi égoïste et insensé. Le Juunin fit en sorte de piéger son élève à l'aide d'une mission très dangereuse avec un dilemme particulier: Vivre et perdre ou bien mourir et perdre. Dans un point de vue normal, personne n'aurait comprit le sens de ce dilemme, mais pour un ninja comme l'épéiste, la chose était vite vue. Le jeune garçon, lors de cette mission, du pénétrer dans un repaire d'un grand nombre de tigre, sans arme. Lorsqu'il vit les animaux, il paniqua sans comprendre d'où venait sa peur et essaya de s'enfuir, poursuivi par les bêtes. Chikyuu fut bloqué dans une impasse et du affronter les animaux. Une joie féroce, inconnue jusqu'à ce jour, s'empara de lui. Il avait trouvé des monstres avec qui il pouvait s'amuser....il les tua tous, tous sans exceptions, possédé par une soif de sang incontrôlable. Lorsque l'épéiste retrouva son élève, Chikyuu était à moitié mort, d'énormes trace de griffes se voyaient derrière ses vêtements déchiré et remplie de sang tandis que le sol était recouvert d'un liquide rouge et noir, mais le jeune garçon avait le sourire aux lèvres: Il était vivant et il avait gagné. Le Juunin fut fort impressionné, le jeune garçon était proche de la mort, il souriait.
Deux années passèrent, Chikyuu, encore genin, devenait toujours de plus en plus fort et commençait à dépasser la force de son maître. L'épéiste commençait à devenir vieux, il le sentait, mais il ne trouvait pas de personne assez forte pour avoir le droit de posséder son épée, Donaru , jusqu'au jour où Chikyuu le mit à mal et le vainquit. Le Juunin avait observé le développement de son élève: il était devenu plus calme, plus réfléchi, et n'était plus aussi égoïste et orgueilleux qu'avant, bien que son envie de combat n'est pas du tout changé. L'épéiste décida enfin, grâce à la victoire de son élève, à confier son épée à Chikyuu, un mois avant l'examen Chuunin. Donaru était une épée à la particularité spéciale: Elle pouvait déboîter sa lame en plusieurs parties relié à un fil en métal incroyablement flexible et résistant, de t'elle sorte que l'épée pouvait devenir une sorte de fouet auquel qu'il ne fallait mieux ne pas s'approcher. Grâce à son talent de tueur et de son épée, il passa l'examen Chuunin avec une facilité remarquable et de cette manière, devenait un Chuunin sans personne ne devant le contrôler.
Les années passèrent, et Chikyuu gravi les échelons un par un, tombant sur des missions et des adversaires de plus en plus difficiles. Il devenait Juunin à l'âge de 17 ans et ANBU à 19 ans. Malheureusement, bien qu’il fasse un remarquable travail, il commençait à ne plus trouver de personne pouvant l'amuser dans un combat, il s'ennuyait.
Puis vint le jour où un autre épéiste, nommé Kisame Hoshigaki, lui demanda une chose plus qu'incensser: Tuer le Daimyo. Les souvenirs sur son père revenait en mémoire à l'épéiste et cherchant un adversaire à sa hauteur, accepta. Pendant que Kisame allait tuer le Daimyo, Chikyuu s'occupait des différents ninjas, de tout niveau, qui essayait d'interférer. Ce jour la, ce fut un grand jour pour l'épéiste, car ce ne fut que très rarement qu'il ressenti cette sensation d'amusement au combat, qu'il pouvait enfin exprimer sa joie en coupant, entaillant, décapitant tout ce qui se trouvait à sa porter. Lorsque que Kisame tua le Daimyo et que Zabuza n'est pas réussi à prendre le contrôle contre le Kage de kiri, les épéistes se dispersèrent dans tout les sens, et ne se virent plus.
Les années après la mort du Daimyo de Kiri, comme Zabuza, il suivi une carrière d'assassin chasseur de prime. Jusqu'au jour où une surprise de taille lui arriva. Kisame Hoshigaki le trouva et lui demanda si il voulait entrer dans l'Akatsuki. Celons les souvenirs de l'épéiste, l'Akatsuki était une organisation criminelle, tous classée au rang S dans le bingo Book. Niveau élevé signifiait combat, et combat signifiait adversaire. Cherchant désespérément des adversaires à sa hauteur, Chikyuu accepta…
On suppose, selon les rares documents à propos de ce dernier, qu’il n’est aujourd’hui qu’un démon enragé sans cesse à la conquête de puissance, mais certaine personne l’ayant affronté auparavant le respecte plus qu’aucune autre personne, peut être ses massacres et son sens de la bataille cache en réalité un sentiment profond d’ouverture d’esprit et un sentiment de compassion…


Histoire et pouvoirs du clan: //

Test rp :

Le ciel était noir, caché derrière d’épais nuages si terribles qu’on aurait pu croire que les ténèbres étaient maître de ces terres. Des éclairs zébrant dans le ciel illuminaient les arbres, donnant à ces lieux une lueur fantomatique. Sur le sol, un homme était allongé, du sang coulant le long d’une longue plaie traversant son bassin jusqu’à son bras. Il avait les yeux verts, perdant peu à peu leurs couleurs en devenant d’une couleur grisâtre tandis que sa peau devenait de plus en plus pâle, la mort commençait à faire son œuvre. Son visage était très fin, c’était un adolescent proche de l’âge adulte, ne dépassant sans doute pas les dix-sept ans par ses joues encore ronde. Il portait une tunique noire pour se camoufler dans la nuit et des gantelets en métal pour éventuellement se protéger de coups et souillé d’un liquide noirâtre. Le bandeau frontal de Konoha était sur son front, taché de sang. Au dessus de cet adolescent agonisant, un homme à la longue chevelure argenté, se tenait droit, le visage indescriptible, sans émotion. L’homme portait une épée posée sur son épaule dépassant largement la taille habituelle d’un katana. Au bout de la lame, des gouttes de sang tombait les une après les autres, accompagnant une pluie qui commençait à s’abattre sur les deux personnes. Sa peau était d’une couleur mate, avec une musculature développée et des cicatrices dont la plus impressionnante était sans doute celle qui traversait tout le long de sa cage thoracique. Il ne portait aucun vêtement, hormis un pantalon noir et une simple ceinture en cuir. Ses yeux étaient d’un jaune malfaisant, t’elle une boule de feu à la flamme inquiétante.
Chikyuu regardait son adversaire, déçu par les capacités de celui-ci. Il avait pensé avoir mit le coup de grâce, il c’était trompé, mais son adversaire allait bien mourir. C’était visible: L’adolescent serait incapable de bouger avec une blessure de cette envergure et autant de sang perdue, le combat était fini, que Chikyuu le voulait ou non. Malgré sa blessure, le ninja de Konoha réussit à tirer d’un étui caché dans sa tunique, sans pour autant avoir la force de les lancer. L’épéiste le regarda faire quelques instants, le voyant se débattre de sa douleur physique. Ennuyé, Chikyuu écrasa la main retenant les deux armes de lancer dans un craquement macabre. L’adolescent tira une atroce grimace, sa bouche incapable d’articuler le moindre son. Un jet de sang sorti de la bouche du ninja de Konoha.

-Si c’était pour frimer, c’était inutile…dit l’épéiste, regardant l’adolescent avec un air visiblement déçu. On ne bat pas un adversaire en essayant simplement de l’attaquer en pleine nuit et surtout pas quand il dort, c’est lâche.

-Je tâcherai de m’en souvenir….Répondit faiblement le jeune homme, crachant du sang en toussant. Abrège mes souffrances maintenant….

Un sourire terrible étira les lèvres du déserteur, amusé de la réponse du ninja.

-Abréger tes souffrances ? S’étonna t’il. Non, je ne te tuerai pas… Je n’ai pas l’habitude de laisser mes adversaires vivants, mais je ne les tues pas quand ils sont à moitié morts, car je sais qu’ils sont déjà morts. Considère toi juste chanceux d’être envie…ça veut dire que j’ai raté mon coup.

Le ninja de Konoha lança un soupir, perdu devant le jugement de son adversaire. L’épéiste aurait pu le tuer maintenant, certes, lui-même aurait préféré cela, mais en tant que ninja, et combattant, le combat n’est pas fini tant que l’un des adversaires est toujours en vie, et Chikyuu attendait juste que le combattant essaye d’utiliser ses dernières forces pour l’abattre, ça aurait été une belle fin…

-Mais…Le combat est fini maintenant. J’ai perdu…

-Alors crève! Coupa l’épéiste. Mais ne compte pas sur moi pour te faire tomber dans le sommeil éternel. Tu es encore vivant, tu peux encore me tuer. Tu peux encore me mettre à terre, tu peux encore me blesser, tu peux encore me vaincre! Tire tes dernières cartes et bas moi ! Montre moi ta dernière attaque! Montre moi ce qu’est le mot Ninja!

Alors, l’adolescent se releva lentement, comme ci un esprit avec prit le contrôle sur son corps et le forçait à se lever comme un pantin. De la sueur accompagnait le sang dégoulinant du jeune homme, ses membres tremblaient, comme ci quelqu’un le secouait de la même manière qu’un petit arbuste. Ses yeux étaient devenu rouges d’où deux petites lumière, comme un unique flambeau dans une immense cavernes obscur, étincelaient. Lentement, le jeune homme sorti un katana de sa tunique, brillant un instant sous la lumière des éclairs. La pluie c’était transformé en véritable tempête, faisant dégouliner des gouttes d’eau sur les vêtements des deux adversaires.
Chikyuu leva la tête vers le ciel, la pluie tombant le long de son torse. Il enleva son épée de son épaule et la pointa devant son adversaire, la tenant à une main…

-Vient! Cria l’épéiste, hurlant d’un rire fou, fou de joie devant cette résurrection.

L’adolescent cria de colère, levant la pointe de son épée vers les airs et chargea…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Si c'est un perso inventé on est désolé mais pas à l'akatusiki! =s

regle new désoler.
Mais comme ta un bon niveau rp je sais pas faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

Pas grave pour l'akatsuki^^, si je ne peux pas y entrer, ça me gène pas. Faut juste alors que je change la fin de l'histoire ^^ (surtout que j'avai pas vu que pour les perso inventé, pas le droit d'entrer dans l'aka, groaaaa...Pas bon garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Nan cette décision vient d'etre prit euh hier ou aujourd hui pas eu le temps de la mettre =/
Désoler!
Mais en meme temps faut voir avec les autres admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:53

En même temps, moi je trouve que l'akatsuki devrait dépendre du niveau rp plus que du personnage pris, regarde sasori ! et je trouve que chikyuu a un bon niveau rp...

Bienvenue en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

Oui donc je pense qu'on devrait réserver l'Akatsuki au meilleur Rpgiste, sinon notre organisation risquerait d'être une organisation de rigolo lol *Madara fait son admin^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

lol
Nan c'est surtout que l'aka comme dit madara ne doit pas contenir de faible registre ...
car dans le manga c est pas du tout le cas!
Bon sinon on fait quoi on le met oui ou non? lol
Je pense qu'il faut attendre 1 3eme admin =/
on vera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:03

Bienvenue à toi,
Qui a pris la décision de mettre aucun perso inventer dans l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

bienvenue ^^
Moi aussi pas aucourant ! a moin qu'on me l'ai dit mais pas vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Euh ... je sais plus exactement ... mais j'ai crue que c'était vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:45

c'est pas moi non plus... les modos peuvent éditer les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

Les modos? je sais pas.
En tout cas pas d'objection a ce qu'il soit dans l aka?
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:09

aucune!
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:35

ok tu peux le faire je vais partir au lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:50

Ok! Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

Bienvenu !

Je m'oppose à cela, désolé...

Certe, son rp est assez bon, mais j'aimerai un minimum de respect du manga. J'aimerai formellement qu'il n'y est que les personnages du manga de cette organisation qui soit à l'Akatsuki. Ou bien il peut être un espion d'Akatsuki, comme Kabuto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

Itachi je te ferais dire que de 1 , ce forum respect un minimun le manga ...
mais nous ne voulons pas non plus qu'il sait tout pareil! Et oui ce forum est assez libre aussi! Par exemple ... euh ... naruto peut sortir avecun personnage inventé! (je savais pas qui prendre comme personnage)
Car sinon tu te fera tuer Itachi! Et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

Chikyuu n'écoute pas Itachi tu veux quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:00

J'ai jamais dis que les personnages inventés étaient interdit ou autre hein...

C'est juste que des personnages inventés à l'Aka', sa le fait pas... C'est comme si Chikyuu, qui lui, est chef de cette organisation, et Pein n'est qu'un minable membre sans intéret. Etrange non ? Nagato est censé etre le leader, et être bien plus puissant qu'autrui.

M'efin, bref, pas grave, je m'en fiche après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

Itachi ce Forum est libre tu le sais =3

Chikyuu tu veux quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

welcome ! Désoler de contre dire Itachi mais le véritable chef de l'aka est Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Nan c est Pein Tobi aide Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

Oui bah tu as tort c'est le contraire
Sinon désoler mais tu vas devoir choisir un village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chikyuu Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Ryuuketsu   Chikyuu Ryuuketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikyuu Ryuuketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Présentations des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser