Invité Invité
| Sujet: Shiroshi Sam 5 Jan - 18:50 | |
| Nom:Takayanagi Prénom: Shiroshi Age:20ans Sexe: M Relation: Aucune relation depuis 20ans car Shiroshi est très réservé et ne pense qu'a lui même sauf exception. Physique: Caractère: Shiroshi Takayanagi est très arrogant, il est le seul survivant du clan Takayanagi.Tous son clan a été détruit par un groupe de ninja d'un pays étrangé.Shiroshi est parfois souriant mais pas tous les jours,il ne possède pas beaucoups d'amis depuis qu'il à 7ans tous le monde le rejétte pour de tels raison encore inconnus.Shiroshi se bat sans réfléchir,il pense qu'a tuer nimporte quel ninja passant en travère de son chemin.Le seul jutsu qu'il connait parfaitement est un jutsu de type Suiton c'est l'affinité du clan Takayanagi suivit de Raiton.Nindo:Venger toute sa famille ainsi tuer un ninjas qui lui ressemble très portrait qui ce dernier se nomme Akasuna no Sasori. Village souhaité: Oto no Yon Histoire: Shiroshi Takayanagi naquit le 9 décembre dans le premier district de Oto No Yon ou vivait une grande famille nommée Takayanagi.À l'âge de sept ans, Shin alla vivre chez ses grands parents qui eux etaient sur le point de mourir à leurs tours. Les parents de Shiroshi fit tuer par un groupe de ninjas venant d'un pays totalement étrangé pour le pays de Oto. Il a toujours été fils unique.À l'âge de 10 ans, les grands parents de Shiroshi décèdent pour cause cause de vieillesse, ceci dit, Shiroshi devint orphélin et se fit rejeter par tout être vivant. Avant de vivre à l'orphelina, Shiroshi s'entraîna davantage à un jutsu particulier. Ceci était un jutsu que tous les Takayanagi devaient maitriser pour faire honneur au clan. Il accomplit son jutsu au bout de trois jours, celà était un record. Personne du clan Takayanagi avait réussi à maitriser le jutsu en moins de une semaine. Il se décida maintenant de partir à l'orphelina, mais celà ne se passa pas comme prévue.Il n'aimait pas du tout le monde qui se trouvait dans l'orphelinat et donc il décida de partir à la recherche de sensei. Quelques mois plus tards, Shiroshi trouva un sensei du nom de "Mitsuomi ".Mitsuomi etait le sensei de Shiroshi.Il lui avait appris l'art de maitriser le suiton.À l'âge de quinze ans maintenant Shiroshi et Mitsuomi partirent tous les deux à l'aventure ninjas. Ils partaient en quête, mais un drame fit son apparritions soudainement. Quand les deux ninjas entrèrent dans un village nommé Hoshi, plusieurs troupes millitaires attaquèrent Mitsuomi et Shiroshi. Ceci dit, les deux ninjas qui se battaient ensemble était quasiment invincible jusqu'à l'arrivée du Hoshikage. Se fût un combat très équilibré, c'est là où le drame pris place...Pendant le combat, Mitsuomi fut assassiné non par l'Hoshikage, mais par sa soeur.Et oui,Mitsuomi avait une soeur nommé Nina qui le tua,sans doute car elle voulait defendre le village de Hoshi.Quand Shiroshi vit Mitsuomi au sol, il pleurait afin de verser des goutes sur le front de Mitsuomi.Shiroshi hurla d'un son stridant et preçant à la fois faisaient fuire les oiseaux ou autres,on pouvait aperçevoir un flux de chakra énorme qui provenait du sol.Quand il releva la tête, on voyait ses yeux de couleur jaune d'un fond teinté noir avec ue pupille noir à l'intérrieur.Quelques temps après,Shiroshi assasina la soeur de Mitsuomi ainsi que le Hoshikage.Après ceci,il pris le corp de Mitsuomi puis l'entérra à l'entrée du village.....Celà faisait maintenant cinq ans que Mitsuomi etait décédé mais lui Shiroshi ne l'avait jamais oublié.Shiroshi avait entendu parlé d'une organisation,il décida donc d'y pénéter afin de venger sa famille car il avait déjà vengé Mitsuomi mais l'organisation voulait à tout pris le pouvoir héréditaire du clan Takayanagi qui se trouvait etre une pupille.Shiroshi désserta cette Organisation afin de devenir un Nu-Kenin.Lors d'une bataille Shiroshi trouva Orochimaru. Ce dernier lui lava le cerveau afin de se servir de Shiroshi. Il lui infligea la marque maudite ainsi dit Shiroshi devenu très vite son élite.Histoire et pouvoirs du clan:Plus tard test rp : D'un pas lent dont toute la souplesse pouvait être remarqué d'un simple coup d'oeil, l'homme vêtu aux couleurs vif qui était le blanc dévoila sa silhouette dont le contour était d'une droite parfaite dû à la robe qu'il portait non pas honteusement sur le dos, depuis bientôt plusieurs années. Sous cette chevelure blanchâtre sombre qui laissait à peine paraître un regard à la fois ténébreux et neutre, se cachait un homme au passé sinistre et à l'avenir incertain. Ne tardant pas, le jeune Takayanagi exécuta une légère pression sur la pointe de ses pieds afin d'atteindre l'étendue forestière surnommé les Territoires Interdits...un lieu sous l'emprise des Nu-Kenin depuis longtemps...Bien longtemps. S'exécutant toujours avec autant de grâce, Shiroshi sortit délicatement un de ses bras par l'ouverture que lui laissait sa robe au niveau du cou, venant détacher cette dernière dans un geste à la fois sec et trahissant son calme total. Shiroshi allait de nouveau faire son apparitions dans le monde des Shinobis et pour cela, tous les membres y faisant parti devront être au meilleur de leur forme...prêts à semer la erreur pour la quête de son but. Au fur et à mesure que les souvenirs du temps passé lui revenait, les mains de l'homme venaient l'aider à se dévertir de ce costume blanc . Laissant cette dernière dans un coin à l'abri de la poussière et des rayons chauds du soleil, le prodige du clan Takayanagi s'éleva dans les airs par l'intermédiaire d'une branche ayant eu le malheur de se retrouver non loin de lui. Voilà maintenant quelques temps qu'il n'avait eu recourt au Ninjutsu pour éviter de dévoiler sa position aux troupes qui le recherchait...le temps était venu de s'y lancer de nouveau. Usant de son habituel rapidité dans l'exécution de ses mouvements en combat, Shiroshi prit l'espace de quelques secondes pour prouver qu'il n'avait pas perdu la main de son talent en exécutant les signes de mains nécessaires, gardant toute fois le silence sur ce qu'il s'apprêtait à sortir. L'instant suivant, ce fut quelques petits trous dans les arbres environnants qui vinrent trahir le fait que le Jutsu exécuté était de type....Suiton.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:51, édité 2 fois |
|
Roy Koshiha 6ème Hokage
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 18:52 | |
| Bienvenu à toi ^^ Tu veux etre kelle village ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 19:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 20:52 | |
| bienvenue ^^ , j'espre que tu nous fera de beau rp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 20:53 | |
| Tkt ^^ quelqu'ub peut me valider?^^" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 20:56 | |
| heuu ... bah on est quatre admin et on laisse les autre te dire vienvenue ^^ elle sera surement validées se soir |
|
Koshiha Roy 6ème Hokage
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:04 | |
| Wilkommen !!! Heheee ! Pour une fois je suis pas la dernière !!! xP Amuse toi bien ici et bon RPs !!!!!!! (ne t'inquiètes pas je suis dans mon état normal, je suis juste un peu lunatique T.T) Ce sera à Keiko-chan de valider ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:08 | |
| Ok merci du renseignement^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:18 | |
| Bienvenu! Hum comme il y a pas de kage je pense que tu sera kage si les autres admin le veulent pas qu'il le disent avant ce soir sinon t es kage ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:36 | |
| |
|
Koshiha Roy 6ème Hokage
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:44 | |
| Ok on va attendre un pti peu pi après tu pourras rp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:51 | |
| Ok bah merkii beaucoup =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 21:53 | |
| Dis je peux te proposer quelque chose par mp si tu va à Oto ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 22:06 | |
| Oui biensure, je l'attends donc ton MP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 23:35 | |
| Bon personne n'a l'air contre que tu sois Kage jte mes ton rang ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Sam 5 Jan - 23:36 | |
| Yèèèè Merkii =) Par contre je vais galérer car j'ai pas trop l'habitude des stats en barres... J'ai l'habitude des stats dans la signature |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Dim 6 Jan - 0:06 | |
| Y a des stat? Oo
*admin et même pas au courant*
Ba en tout cas si tu as besoin de quoi que soit hésite pas a demander ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiroshi Dim 6 Jan - 0:15 | |
| Non mais laisse me suis trompé |
|