Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤

AuteurMessage
Invité
Invité

¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Empty
MessageSujet: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Nom:(il est possible de prendre un nom de famille déjà existant genre Uchiha et Hyuga mais regardez dans les regles.)
Mitaniwa

Prénom:
Rinomi

Relation: (si vous aimez quelqu'un ou non si oui en couple ou non)
Pas en particulier

Physique: (avec image si possible)
Rinomi est grand, ses cheveux sont bleu foncé, ses yeux sont gris. Il est habillé d'une sorte d'écharpe marron et de vêtemens rigide fait pour le combat.

Caractère:
Il est depuis tout petit doté d'un carctère sérieu , il n'aime pas vraiment la compagnie des autres, sa ne le dérange pas mais sa ne lui fait pas plus d'effet que s'il était seul. Il n'apprécie que la compagnie de ses rares amis , même s'il n'en a pas beaucoup.

Nindo:(but)
Tuez les ninjas ayant détruit son clan , protégez les personnes qu'il connait et apprécie .

Village souhaité:
Kumo ( le village de la foudre )

Histoire:
Rinomi est le fils de Mitsuy et de Liny , son père était un membre du clan Mitaniwa et sa mère n'était membre d'aucun clan ayant une grande puissance. Le clan de sa mere n'avait aucune particularité , et celle de son père en avait une le raisugan , mais personne à part le créateur du clan n'avait su le maitriser. Rinomi était née un soir de tonnere , ou la foudre grondait puissament dans le ciel et où il pleuvait beaucoup. Dans l'hôpital , la mère de rinomi était très bien traiter et ne manquait de rien. Sa mère le mit au monde sans aucun probleme particulier. PLus tard son père et sa mère rentrèrent tranquillement chez eux ...
Quelques années plus tard rinomi avait 5 ans et savait déjà bien parler et savait marcher et courrir. Depuis son plus jeune age rinomi à un caractère solitaire et sérieu. Il n'aime pas le compagnie de ses camarades de classe ni d'aucunes autres personnes ! Sauf celles de ses parents .
Un jour il rentrait de l'académie , quand en rentrant il vit des goutes de sang sou la porte de la chambre de ses parents. Lui qui n'avait peur de rien, entra d'un coup sec. Et vit des ninjas entrain de tuer ses parent , une rage vint en lui et il se mit à courrir vers les ninjas qui s'enfuirent par la fenetre , en regardant par la fentre il vit que toutes sa fammile était allonger au sol dans les rues. Ils étaient tous morts ! Rinomi pleura pendant des heures et des heures, et des éclairs se mirent autour de lui et ses yeux devirne tblanc sans qu'il sans aperçoive. Le lendemain , une voisine atten,tionner entra pour voir pourquoi elle n'avait pas vu leur fils allez à l'académie ? elel vit que personnes ne répondit et que les personnes étaient mortes alors elle se depecha d'allez au post d ela police du village et d eleurs dirent tout ce qu'elle avait vu. ce jour on en vit pas rinomi de toute la journée. Le soir en retarnt chez elle , la voisine vit que rinomi était devant sa porte et qu'il l'attendait.

"" Bonjour madame nimy je voudrait vous demendez une faveur, une très garande faveur. Pouvez vous vous occupez d emoi , car mes , mes parents sont ""

La jeune voisine connaisait très bien le petit rinomi , et avant qu'il finisse sa phrase elle lui déposa un baiser sur le front , et le serra dans ses bras. Rinomi étaiot en tran de pleurer quand il avait parlez de ce qui était arrivez à ses parents. Nimy fit entrer rinomi et le coucha dans la chambre d'amit qui allait devenir prochainement la chambre de rinomi.
Il remercia beaucoup sa jeune voisine pour ce qu'elle avait fait et la remercia aussi d'vaoir aussi bien prit soin de lui. Elle s'occupa de lui pendand plsuieurs années. Un jour rinomi venait de feter ses 15 ans , il avait juste manger un gateau avec nimy. Plus atrd dans la meme journée il alla dans le jardin s'entrainer. Il tappa dans un arbre de toutes ses forces en pensa,nt qu'il protégerait pour toujours nimy pour la remercier d'avoir prit aussi bien soin de lui. Et il tappa dans l'arbre en pensant fort à nimy , e se syeux passèrent au blanc et des éclairs se levèrent tout autour de rinomi. Et nimy arriva dans le jardin et lui demenda si il voualit des gateaux et en ouvrant les yeux elle vit que rinomi avait les yeux blanc et que des éclairs étaient autour d elui. En voyant nimy les éclairs dispparurent et le blanc de se syeux était rester.
Elle pensa qu'il était devenu aveugle mais ce n'était pas le cas. Et un autre jour il trouva un parchemin en mettant à laver sa veste qu'il avait garder de puis tout petit , et qu'il gardait en souvenir dans un placard. Il trouva un parchemin diant qu'un jour rinomi arriveras peut etre à maitriser le raisugan ? Et rinomi comprit directement que c'était le raisugan qui rendait ses yeux blancs. Et il pouvait rendre ses yeux blnacs à volonter , il avait maitriser le raisugan sans le savoir.
PLus atrd rinomi , à 19 ans du partir pour la guerre de kumo contre un autre village. En partant il fit la promesse à miny de revenir sins et sauf. Il tua un nombr eincoryable de ninjas ennemis. Et aprit de ses compagnons que le village adverse avait profiter qu'ils se battent dans la foret pour envoyer des ninajs dans le village de kumo.En entendant que les ninajs adverse s'attaquaient directement à kumo , il disparut en un éclair , pensant qu'ils attaqueraient miny. Il voulait absolument la protéger. Et son envi de la protéger était tellement grande quo'n ne voyait dans ses deplacements juste un éclair bleu , qui se montrait après le passage rinomi. Il arriva chez miny en une heure. Alors que normalement il en fallait beaucoup plus.
En arirvant il vit 4 ninajs à l'entrée de la maison de nimy , il le stua par un éclair surpuissant. Et entra dans la maison et fouilla parotu , il vit nimy qui dormait avec un ninja qui allait lui trancher la gorge. Il fonca sur le ninja et lui rentra en plein dedans. il allait tellement vite , qu'il traversa le mur avec le ninja. Le ninja était mort car rinomi se mit derière le ninja pour éviter de se prendre le mur.
Il vit que miny allait très bien. Alors il ressortit et vit de smilliers de ninjas ennemis sauter de maison en maison. Il y alla , et voulait défendre son village. Apparementle raikage venait de mourrir. Alors rinomi se dirigea vers son bureau sachant que miny était en sécurité mintenant ...
Kumo était dans une mauvaise situation , et tout les ninajs sachant que le raikage venait de mourrir , s'énervèren tous ! Et rentrèrent dans une colère folle ! Ils combinèrent leurs jutsus raiton et réussirent à se débarraser des ninjas adverses ...
Quelque smois plus tard , tout était redevenu normal. Et rinomi avait été convoquer dans le bureau du raikage mort. Les personnes importantes du village avaient décider de l'élire raikage car il avait beauocup aider le village et le village aussi voulait qu'il soit son nouveau raikage. Il avait sauver des million de vies et les villageois voulait qu'il soit le nouveau raikage. Il ne voulait mais ne voulait pas decevoir le village non plus. Alors il alla sur la tour du raikage comme lui avait dit les personnes s'occupant de la gestion u village. Et vit tout les villageois en bas de la tour qui l'acllamait. Alors il leva son poing et cria au et fort " Je vous protégerait tous !! Paroles de raikage !! ""
Et à partir de ce jour là , il fut le nouveau raikage du village de kumo , le village de la foudre ...

Histoire et pouvoirs du clan:(si c'est un clan genre uchiha pas besoin de le metre obligatoire par contre si c est pas dans le manga)
Ce clan fut crée un jour comme les autre squi tourna aux drâmes;. La journée se passait normalement à kumo , il faisait beau ... Un homme du nom de Nimoni venait de voir toute sa famille mourrir devant ses yeux par des ninjas inconnues et qui n'étaient pas de kumo. Nimoni avait 20 ans ce jour là , et n'arrivait plus à bouger en voyant toute sa famille mourrir un peu à peu devant ses yeux ! Ce nom était Mitaniwa, et il avait une grande puissance en matière de raiton, il était dans l'élite et les meilleures ninjas de kumo. Juste avant que les ninjas ne laisse Nimoni tout seul , un alla le voir et lui mit son kunai sous la gorge en le menaçant de le tuer s'il parlait de se massacre à qui que se soit. Il le tenait par le dos , le kunai sous la gorge. Tout d'un coup on ne sait pour qu'elle raison il fut électrocuter et mourrut sur le coup ! Le sautres ninjas se possèrent des questions et un d'entre eux alla aussi voir nimoni. En s'approchant des petits éclairs apparaissaient et disparaissaient autour de nimoni. Nimoni se releva et les regarda d'un air meurtrier , ses yeux étaient blanc et sa cicatrice sur le visage aussi ! Un éclair c'était abattut sur nimoni avant qu'il en rentre chez lui et lui avait laisser juste une petite marque sur le visage , une cicatrice en forme d'éclair.
Le ninja qui alla vers nimoni continua d'avancer , et disparut pour réaparraitre derrière nimoni qui avait de éclairs autour de lui , il mit la main sur le dos de nimoni et se fit électrocuter,et mourrut lui aussi ! Nimoni leva son bras vers les deux ninjas qui étaient face à lui et un éclair sortit de sa main pour allez les électrocuter et les tuez. Il restaient encore 3 ninjas qui encerclait nimoni , ils préféraient éssayer de le tuer car en s'enfuyant il se feraient rattraper par un autre éclair. Un de 3 ninjas lanca un kunai sur minomi , le kunai ne réussit pas à atteindre minomi car les éclairs étaient rentrer en contacque avec le kunai et l'avait dévié de trajectoire. Les ninjas commençaient àavoir peur de nimoni et finir par mourrir eux aussi.

"" vous n'aviez pas le doirt d'emporter ceux que j'aime ! vous avez finit comme ceux que vous avez tué ! ""

Nimoni se sentait maintenant bizarre , car une puissance incroyable était en lui. Il se demednait d'où cette puissance électique lu venait ? Et n'en avait aucune idée, mais les autre sjours elle ne revint pas. Et nimoni se demendait comme était ellevenu et repartiti aussi vite ? Un jour il monta une montagne qui était à l'extérieur du village de kumo , car il devait récupérer une chose en haut , c'était son katana , et il tenait vraiment à se katana. Arriver en haut de la montagne un sage tenait le katana de nimoni dans ses mains et lui dit avant de disparaitre ...

"" La puissance que tu a eu, n'est que le résultat de ton envie la plus chere. ""

Puis il disparut sans laisser de trace... Nimoni se mit à réfélchir à cette phrase qui ne lui sortait plus de la tete. Il récupéra son katana et en redescendant la montagne cette phrase lui trotinait dans la tete et ne semblait pas vouloir partir. Puis il se dit que la puissance était peut être , la puissance électrique qui était venu en lui la dernière fois ? Mais que voulait dire " n'est que le résultat de ton envie la plus chere " ? En redescendant une petite fille se fit attaquer par un loup et elle était contre le mur de la montagne en cirant à l'aide. Nimoni meme en voulant n'aurait pas eu le temps d'allez la sauver. Il sauta en direction de la jeune fille la main en avant et en criant " sauve toi ! "". Cette fois aussi un éclair sortit de sa main et alla tuez le loup. Nimoni accompagna ensuite la jeune fille jsuq'a sa maison avant de la saluer et de partir. Il venait de trouver ce que signifiait " n'est que le résultat de ton envie la plus chere ". Que pour que se pouvoir revienne , il devait penser le plus possible à son envie la plus chere qui était à ses deux moments là , l'envie de protéger les personens en danger. Pour protéger se sparents et la petite fille , un pouvoir raiton très puissant venait quand son envie était vraiment pur !
Nimoni après avoir comprit cette phrase retourna chez lui avec son katana sur le dos. Et s'entraina plusieurs fois jusuqu'a maitrisé ce pouvoir. Et il allait plusieurs fois en haut de la montagne pour remercier le sage de lui avoir dit cette phrase ...

- il y a 2 deux niveaux à se clan.( et un troisieme unique a Rinomi )
1/ le premier niveau , les yeux de l'utilisateur devienne blanc et ses jutsu raiton deviennent plus puissants et plus rapides.
2/des éclairs apparaissent autour de Rinomi et circule autour de lui, ses jutsu raiton sont beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide , on ne voit pratiquement pas la foudre se diriger vers l'ennemi.
3(unique a rinomi)/sur ses yeux blanc apparaissent un éclair bleu, et les éclairs autour de lui disparaisse, des nuages noirs apparaissent dans le ciel et là rinomi ne peut éxécuter que des jutsu raiton qui sont surpuissant ! Si il l'utilise trop longtemps il peut s'évanouir ou en mourrir.

technique liée au Raisugan.( rinomi en inventeras d'autres )
- Raiton nyomi
néccésite le raisugan activer lvl 1. le ninja mais ses mains grandes ouvertes en avant vers l'ennemi , et un tonnere extremement rapide sort de ses mains pour allez percuter l'adversaire de plein fouet. le tonnere peut aussi suivre l'adversaire jsuq'a à le percuter. difficile à esquiver. impossible d'esquiver si l'adversaire n'ets pas au moint jonin expert

-Raiton nushira
néccésite le raisugan lvl 2.
le ninja possitionne ses amins vers le ciel et de la foudre vient s'abbatre sur rinomi, puis rinomi rejjete cette foudre part ses amisn ,e t la foudre reste au dessus des mains de rin formant une énorme boule de foudre. Très dangeureuse ! impossible d'esquiver , de la détruire , de l'arrete ..; si l'adversaire n'est pas au moin jonin expert .

-Raiton ryoshita
néccésite le raisugan lvl 2. les éclairs qui sont autour du ninja se transforme en une espèce d'aura de foudre , qui ren le ninja extremement rapide et il est recouvert de foudre. Ses jutsu raiton enleve beaucoup plus de degats qu'a la normale , car la foudre qui se trouve autour du ninja se fussionne avec le jutsu et le rend plus puissant. Ne peut pas etre utiliser infiniment.

test rp : pour ceux qui veulent un bon grade
je pense que les deux histoires ( mon histoire , et celle du clan ) suffise pour que je soit raikgae ? Si nan dite le moi. Mais je pense que oui ^^

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

Bienvenue je pense que ton histoire fera l'affaire maisattendons les autres admin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

Escuse moi mais comme personne n'avait repondu j'ai modifier et j'ai rajouter 3 techniques , dans mes pouvoirs héréditaires.
Ets ce que tu les valdies aussi ?
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:57

Pour moi c'est OK pour Raikage ! Wink
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

Merci ^^

mais pour les tech du clan c'est bon ou pas ?
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

C'est bon pour moi en tout cas ! ^^

Tu pourras les mettre dans ta fiche de perso ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

Merci et une dernière question.^^

vu que je suis raikage , je sais que j'ai au max 50 tech mais comme je me suis pas entrainer et que j'arrive direct kage. je peux me rajouter combien de tech sans m'entrainer ?
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:41

Euh... Ben au départ t'en a autant que tu veux, et après tu peux t'entrainer et en avoir en plus, mais en tout il ne faut pas dépasser 50 techniques ! ^^'
Je te met Raikage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

Ok meric lily ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

en faite tu te prend 50 tech des le depart et tu peux avoir + en t entrainant.
C'est sa non?

Ba moi c'est ok pour que tu sois Raikage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35

Thank you ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:18

Bon rp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤   ¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤ Icon_minitime

¤~~ Rinomi Mitaniwa ~~¤
Page 1 sur 1