Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Empty
MessageSujet: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:56

Nom: Inconnu

Prénom: Pein

Relation: La seule relation que j'entretien avec vous, humain, c'est vous tuez

Physique: Pein
possède plusieurs percing sur les côté de son nez, il possède aussi
deux piercing allongé sur la peau en forme de croc juste sous la lèvre
inférieur. Depuis tout petit ses yeux son hors du commun, ils sont de
couleur grisâtre d'après certains, d'autres disent qu'ils sont oranges,
mais la seul chose vrai c'est qu'ils sont de formes circulaires, oui en
effet, ses pupilles formants des cercles, et ce sont aussi tous ce qui
fait de Pein un "Dieu" comme les habitants de Ame no kuni le disent.
Pein porte un habit appartenant à Akatsuki, elle est formée de nuages
rouges aux contours blancs, il a aussi comme assortiment une bague sur
laquelle est écrie "Pain" qui signifie souffrance, cette bague n'est
pas qu'un simple assortiment mais aussi la bague qui permet à Pein
d'entrée dans son repère là où se trouve les membres, mais aussi son QG
secret. Il possède des souliers standard, Pein a aussi les cheveux roux
et sa coiffure ressemble un peu à Naruto(lorsqu'il utilise le corps de
Yahiko), il est assez musclé mais on ne le voit pas car personne n'a pu
s'approcher assez près pour le savoir.

Caractère: Pein
est un des personnages les plus mystérieux après Tobi dans le manga de
Naruto, il garde son sang-froid dans les situations les plus
dangereuses, cela lui donne une confiance et une maîtrise des jutsus
meilleur lorsqu'il est en mauvaise posture. Pein n'a pas l'habitude de
se déplacer il utilise à longueur de temps la technique de la
projection astrale qui lui permet de communiquer à longue distance avec
ses adversaires ou alliés, que ce soit un ami ou un ennemi, Pein garde
toujours une voix froide, un regard de tueur, et une provocation tout
comme les Uchiwa.

Nindo: Faire évoluer le monde de l' état qu'il, c'est-à-dire, un simple enfant, au stade auquel j'en suis, un Dieu...

Village souhaité: Akatsuki et chef dictateur de Ame no kuni

Histoire: -Longtemps
considéré comme le leader de l’Akatsuki, Pein est le vrai seigneur de
Akatsuki, malgré cela, pour une quelconque raison Tobi alias Madara
Uchiwa est son supérieur, c'est celui-ci qui ordonne à Pein de capturer
Kyûbi.
Originaire d’Ame no Kuni, le village de la pluie, Pein est un
ninja assez discret, calme et contrairement à la plupart des membres de
l’Akatsuki, respectueux envers ses compagnons. Ecouté et respecté, ses
paroles et ses décisions n’ont jamais été remises en cause (exception
faite d’Hidan qui n’écoute personne de toute façon lol^^).
En tant
que leader présumé, il est la personne qui dirige les opérations et qui
convoque les membres de l’Akatsuki lors des cérémonies d’extraction /
scellage des Bijuus.
Lors de ces cérémonies, il ne se contente pas
d’être le donneur d’ordre puisque c’est lui qui invoque Anima, la
statue géante, et qui lance le jutsu permettant d’extraire le Bijuu du
Jinchuriki et de le sceller.

Histoire et pouvoirs du clan: Je voudrais faire un Rp pour avoir un grade spéciale vu que dans le manga chui chef Akatsuki.

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:58

Bienvenue pein pour chef de l'akatsuki on va voir , mais au pire tes bras droit
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:58

Bienvenu à toi, mais je suis désolé il y a déja un chef, tu pourras etre sous-chef si tu fait un bon rp et de plus dans le mangas tu n'est pas le chef ^^

Voila c'est tout se que j'avais à dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:00

Bon pour le Rp okay mais dans le manga jusqu'à preuve du contraire c'est Pein qui a crée l'aka et qui est aider par Madara. Je voulais savoir, est-ce que je peux prendre un Rp que j'ai fais sur un autre forum ?
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:00

Bienvenue ^^

Au fait, Roy, Ichi, à propos Akatsuki, on fait quoi pour Sasori ? ...
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01

Pein si c'est toi qui la ecrit normalement c'est bon ^^
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:05

Pein, le lideur est déjà là, on ne peut pas le virer commeça sous prétesque que dans le manga, c'est pas lui le chef ! On ne vas pas non plus attendre Tsunade comme Hokage, si on faisait comme ça ce serait trop compliqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:07

Le voilà

Test Rp:Ame no kuni, l'un des 5 grands villages du monde shinobi, le village de la pluie, qui était aussi connu pour sa guerre civiles, où les ninjas s'entre-tuaient et les autres villages en profitaient pour s'emparer de la puissance de Ame. Ame, était aussi le village natal d'un grand ninja oeuvrant au service du mal, ce ninja, était très connu dans son village tous, sans exeption le surnonmée, Dieu, d'autre Pein, ceux-là pour l'appeler Pein était des membres assez proche de lui, mais personne n'était son ami depuis bien des années. Ame no kuni était aussi le repère du chef de Akatsuki, là où il dormait, vivait, s'entrainer, en fait il faisait tout là-bas c'était pour cette bonne et simple raison que Pein-Sama se dirigeait vers ce village-là. Quelques bonnes heures passèrent quand Pein arriva devant les portes de Ame qui était en ruines et où, des ninjas en ce moment même combattait.
*Je pensais avoir mit un terme à cette guerre depuis longtemps...*
Pein regarda deux shinobis se battre, tous deux n'étaient pas du village, et encore moins des vieux de la vieilles, Pein s'en doutait. C'est pour ça qu'il les regarda jusqu'a ce que l'un d'eux le repère.

Shinobi de Kumo:-Hey ! toi là-bas !
Shinobi de Iwa:-Hein !

Pein les regarda, il avait donc mit assez longtemps pour le trouver, sans
rien dire il(Pein) décendit du pilier où il était et aparut entre les deux ninjas pour leur dire tout en regardant au loin

"Vous êtes nouveau n'est-ce pas...?"
les deux shinobis:-Oui ! et si tu oses nous intérompres je te tuerai
"Me tuer, dîtes-vous !"

Pein les regarda puis dit

"Je vous comprend, vos àmes ont besoin de connaître ce sentiment"
Shinobi de Iwa:-Lequel !?
"...eh bien, la souffrance."

Pein attrapa les deux shinobis par le cou et les étrangla, leur visage devint bleue pâle et leur coeurs ne battaient plus. Pein était sans pitier, il ne laisserait personne envie.
Après avoir tuer les gardes en questions, Pein sauta de nouveau sur un pilier, par la suite il courut en sautant de toit en toit vers le centre du village d'Ame, là où se trouvait son repère, mais avant cela il fit un petit détour pour s'informés sur les dernières nouvelles du village, il arriva prêt d'un épicier, celui-ci le reconnut au moment même où Pein était dans son champ de vision.

Epicier:"Pein-Sama !...c'...C'est bien vous ?!...dîtes-moi ce j'executrai..."

L'épicier s'agenouilla en ayant les yeux baissés attendant que son maître lui donne un ordre.

Pein:*Je souhaite connaître les dernières actus qui se sont déroulées au village pendant mes 6 mois d'absence...*
Epicier:"Oui maître...! tout de suite !"

L'épicier partit en courant dans son magasin, prit une tonne de journal et les donna à son maître qui le regarda toujours comme à son habitude d'un regard de tueur.

Pein:*Penses-tu vraimment que je vais utilisé un torchon que vous utilisez...*

Pein n'aimant pas qu'on le rabaisse tua l'épicier sans rien faire. Puis soudain un shinobi arriva face à lui s'agenouilla et lui dit.

Shinobi:"Pardonnez-le maître, il était nouveau, malgré les informations que nous lui avons données sur vous, il n'a pas pu comprendre, tenez, mes souvenirs sont à vous..."
Pein:*Bien....*

Pein ayant trouvé un tas d'informations laissa le shinobi tranquille, et quant à Pein il disparut sans laisser aucun indice, de toute manière, personne ici n'oserait le retrouver, car tout le monde le connaissait dans son village, l'homme au Rinnegan. Peu de temps après sa disparation Pein arriva devant l'arène....
-pein voulait apprendre une notre technique, cette fois serait un Genjutsu. Il allait essayer cette technique sur son clone. Alors il créa un clone d’ombre.

KAGE, BUNSHIN NO JUTSU

Puis un clone apparut. il se concentra, puis il essaya quelque chose de dangereux, il malaxa du Chakra dans ses yeux, beaucoup de Chakra. Puis par la suite il le fit tournoyer autour de ses yeux, ensuite tous ses yeux sont devenus bleus, au complet. Par la suite il regarda son clone dans les yeux et celui si fit emporter sur une falaise…pein était toujours en haut et il regarda son clone tomber, il ne restait qu’un petit bout de falaise pour lui. La colline se détruit tout seule puis le clone tomba de très haut, mille mètres. Sa prit quelque minuta pour atteindre le bas, le clone était immobiliser, il ne pouvait pas bouger le petit doigt. A l’atterrissage, le clone et pein revenu dans le vrai monde, et le clone avait plus de Chakra et il était très amoché… il dit alors,

Sa va être très utile!...

Pein se réveilla tôt se matin si, car il voulait vite apprendre les dernière technique qu’il avait en tête. C’était les trois dernières techniques Katon qu’il lui manquait. Il avait l’intention de prendre deux jours entier pour apprendre ses technique la! Il sortit tout d’abord son deuxième livre, mais celui si parlait des technique Katon. Il vit la technique Katon, Housenka no Jutsu (pétale de feu), qui consiste a envoyé trois petites boules de feu sur son adversaire. Alors il se mit au travaille car après sa il lui restait deux autres technique.

SECONDE ENTRAINEMENT,PREMIERE JOURNEE :

Il se mit en position pour faire les signes de sa technique Katon, puis il dit,

KATON, HOUSENKA NO JUTSU (PÉTALE DE FEU)

Puis trois, vraiment petite, boule de feu sortirent de la bouche de Pein. C’était inutile de s’arrêter la, si les boules de feu étaient si petites. Sa l’aurais eu de la misère a allumer un feu… C’était pitoyable. Alors il continua a s’entraîne ainsi durant des heures, pour enfin arriver a des boules de feu plutôt bien, mais le mot ‘’Bien’’ pour lui, n’est pas suffisant, pour lui le bon mot est ‘’ Parfait’’. Alors il continua de s’entraîner, il fit les signes et il dit,

KATON, HOUSENKA NO JUTSU (PÉTALE DE FEU)

Et il refit sa plusieurs fois encore avant d’arriver à des boules de feu impeccable… Il avait trois boules de feu pratiquement parfait, s’était très bien même. Il pouvait donc passer à sa prochaine technique. Il commença a se faire tard, il avait presque travailler sur cette technique toute la journée, mais temps qu’il n’aurait pas ses deux autres technique il n’abandonnerais jamais. Alors il sortit une nouvelle fois son livre sur les techniques Katon. Puis la il vit une technique un peu plus puissante que la précédente. Cette technique s’appelle, Katon, Karyuudan no Jutsu (le souffle du dragon de feu). Cette technique prenait plus de signe et plus de chakra, mais elle en valais la peine. Alors il commença sans plus tarder. pein se mit en position pour méditer et reprendre un peu de chakra, mais surtout prendre un peu de repos. Après quelque minute de calme, il se leva et fit les signes et il dit,

KATON, KARYUUDAN NO JUTSU (LE SOUFFLE DU DRAGON DE FEU)

Puis un gros jet de flamme sortit de la bouche de pein se jet alla directement sur une grosse pierre. Le rocher était un peu noir, mais elle n’avait aucune grosse égratignure. Dans le livre on dit que cette technique peu pratiquement détruire une pierre. Alors temps qu’il n’aura pas détruire la pierre il va recommencer. Puis durant tout le reste de la nuit il se pratiqua avec cette technique.

DEUXIÈME JOURNÉES :

il avait travaillé comme un fou toute la nuit pour maîtriser cette technique. Il avait travaillé dure, mais cela avait servit, car après des heures de répétition, il maîtrisait maintenant la technique. Il avait même eut le temps de se reposer. Après quand t’il eut finit de se reposer, il replongea son nez dans son bouquin. Il lui restait qu’une seule et unique technique à apprendre. Le nom de la technique est, Katon, Karyuu Endan no Jutsu (le grand souffle du dragon de feu). On dit dans le livre qui si on maîtrise la technique Katon, Karyuudan no Jutsu, on aura pas trop de difficulté a maîtriser cette technique si. Alors sans plus tardé il se mit au travaille. Il fit les signes de la technique et il dit,

KATON, KARYUU ENDAN (LE GRAND SOUFFLE DU DRAGON DE FEU)

Puis un grand jet de flamme, plus puisant que la dernière technique qu’il avait apprise, sortit de la bouche du anbu. Il venait de maîtriser la technique, de la première fois. Le livre disait vrai. Mais puisque il ne s’était pas reposer, son chakra était vide. Il venait de faire un très gros entraînement. Alors il tomba dans les pommes. Il va bien, mais il est très fatiguer et ses normal….

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:11

ba moi je suis ok pour sous chef ! ^^
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:14

Voila tu es sous-chef ^^

Tu es ok lily ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:15

Okay bon au moins c'est mieux que rien merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:16

Bon rp Pein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:19

Merci mais j'ai une question, certains pouvoir de mon Rinnegan contre dise les règles comme pour les affinités, le Rinnegan permet à son utilisateur qui est Pein et Rikudo de maitrîser toutes les affinités mais dans le forum je n'en ai droit qu'à 4
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:20

Sous-chef = parfait = bonne chance ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:32

Merci, mais quelqu'un pourrait me répondre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:34

oui mais toi tu est special tu les controle toutes ^^
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:37

Je pense, pour équilibrer, qu'il faurdait faire qqch comme tu maitrise toutes les techniques sauf une...
Enfin je sais pas vraiment ! ^.^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:41

bah on va pas couper le pouvoir de son affinités donc je pense le laisser avec toutes les affinites c'est plus convenable ^^
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:44

Oui tu as toute les affinité comme moi ^^

Et oui je suis un fuuma et j'ai le rinnegan ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:51

fuuma bizard mais bon ( mais fuuma aulieu deKochiha non ? ^^)
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha

Masculin

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:06

Si tu avais lu mon histoire tu aurais compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:04

bienvenu ! désoler du retard =p
sinon pein on a cas le mettre 2eme chefs qu'il soit aidé par Ko non? enfin j en sais rien =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:50

Perso je m'en fiche qu'il est 2 chef à l'aka ... mais ce que je veux pas c est avoir un mec qui ne faitpas d effort en rp c'tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:32

Comment ça tu as la Rinnegan c'est impossible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:36

non perso crée du coup tout est possible ^^

tu vas pas me dire que il y a un ichiro uchiha et une keiko uchiha dans naruto non? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame   Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame Icon_minitime

Pein, leader of Akatsuki/leader of Ame
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant