Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:30

Nom:(il est possible de prendre un nom de famille déjà existant genre Uchiha et Hyuga):Uzumaki

Prénom:Naruto

Age:15

Sexe:Masculin

Relation: (si vous aimez quelqu'un ou non si oui en couple ou non):J'aime Sakura.

Physique: (avec image si possible)

Caractère: Bon

Nindo:(but)Ramener Sasuke

Village souhaité:Konoha

Histoire:
Naruto Uzumaki a reçu kyubi a sa naissance par le 4ème hokagais,Naruto a toujours était trété de monstre et persone ne la aimé,on ne connais pas ces parent et il a vécu dans la solitude,tout le monde le fuiyer comme la peste.
Arrivéa l'académi des ninja il rate 3 fois son exama et s'amusa a fair des grafiti sur les visage des hokagais ensuite il rate encore son exama et Mizuki lui confiun secret qui attire des problèmes a Naruto,il vole de rouleau des techniques interdite,il apprend la technique du multi clonage et ensuite Iruka la retrouve et lui dit:
"Je t'es en fin retrouver Naruto".
Pour Naruto ceci était un keu et il lui dit:
"Harag,vous avez fait vite Iruka sensei,j'au eu a pein le temp d'apprendre une technique donc je vais vous la montré et si je réussi je ressois mon bandeau ces bien comme sa qu'on hein".
Puis Iruka lui répond:
"Mais qui ta dis sa Naruto".
Naruto répondit:
"C'est Mizuki sensei,c'est lui même qui ma dit ou trouver le rouleau et cette endroit".
Iruka pensa:
"Mizuki".
Puis plusieur kunai arrivèrent et Iruka poussa Naruto,Iruka fu toucher et il vit que cétait Mizuki qui les avaient lançer et il dit alors(Mizuki),a voie haute:
"Tu as trouver notre planque ruka je te félicite".
Naruto,surpris de ce qu'il avait vu,ce tourna vers Iruka puis ensuite vers Mizuki et il dit alors avec une petite peur:
"Qu'ent ce qui ce passe la".
Mizuki ria un peu et il dit a Naruto:
"Naruto donne moi ce rouleu".
Et Iruka dit:
"Non Naruto ne lui donne pas le rouleau,Mizuki veut sen servir cntre le village".
Puis Mizuki répondit:
"Ne l'écoute pas Naruto,Iruka divague et tu sais Naruto je vais te dire un secret,tout le village le sais mais toi tu n'as pas le droit de la savoir".
Naruto répondit:
"Pourquoi tout le monde le sais et pas moi".
Iruka dit:
"Arrete Mizuki".
Mizuki dit:
"Laisse moi finir Naruto,ce secret nous défend de te dire que en réalité,tu es l'esprit du démon renard a neuf queux".
Iruka dit:
"Tais toi Mizuki".
Mizuki dit alors:
"Le démon renard a neuf queux qui a dévaster le village et tuer les parent d'Iruka".


Bon je passe a un autremoent j'ai un peu la flemme.

Naruto fut devenu Genin et il eu pour sensei Kakashi Hatake et pour équipier Sasuke et Sakura,ils firent des mission,surtout celle a Kiri oû ils ont du affronté omoshi Zabuza et Haku,après cette mission ils passèrent l'exama des Chunin,pendant le première épreuve ils ont du affronté Orochimaru qui imposa une marque maudite sur Sasuke Uchiwa,dans la troisième épreuve Sasuke affronta Gaara et a se moment il eu une attaque,Konoha était en guerre contre Oto et Suna,Orochimaru affronta Sarutobi qui fut mort et Naruto affronta Gaara et gagna après cette attaque Konoha avait perdu beaucoup de shinobi et ils ont du prendre un nouveau hokagais.
Jiraya parta avec Naruto pour aller retrouver Tsunade qui fut choisi comme nouvelle Hakage.

Après tout sa Sasuke fut attaqué par des ninja d'Orochimaru et Sasuke décida d'aller du côtes de Orochimaru pour la puissance et Naruto se fit la promesse a lui et a Sakura de ramener Sasuke un jour.

Histoire
et pouvoirs du clan:(si c'est un clan genre uchiha pas besoin de le
metre obligatoire par contre si c est pas dans le manga):On ne sais rien du clan Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:35

Bienvenue naruto mais c'est naruto de WOH ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:36

Non,je suis le Suseki qui est sur Woh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:37

ha ok ^^ bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

Woh ? XD
C'est kwa ? (a)

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

Merci!
C'est un autre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:56

Bienvenu à toi ^^

Pourrais-tu faire un rp ou tu ne recopie pas le mangas stp parceque la tu l'as completement recopier, donc tu n'auras qu'un tout petit grade.

Voila c'est tout se que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01

Je dois fair une histoire de Naruto inventé mais je croiyer que je devais raconter son histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Roy Koshiha
6ème Hokage
6ème Hokage
Roy Koshiha


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:03

Pas forcément mais sa aurait été bien que tu la face à ta facon sans vraiment changer le contexte mais bon tu peux laisser sa sa dérange pas ^^

Pour le grade je te propose juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:05

Ok je veux bien puis je vais fair un autre RP différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:57

bienvenu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:34

Merci.
Mon test je te l'envéré par MP Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Bienvenu mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:39

naruto le test rp mais le ici stp pour en faire profiter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

oui en plus Roy n'est pasz le seul Hokage stp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:15

Ok,désoler mais sa termine bétement,voila:

Naruto était en plein route vers Konoha,son retour.Il avança et se fit intercepté par un homme portant une tenue noir avec des nuages rouges,cétait des membres d'Akatsuki,l'homme avait le sharingan.Naruto fut surprit et reconu directement Itachi et lui dit a haute voie comme ça:

"Itachi,Itachi,je vais te tuer,a cause de se que tu as fait,Sasuke est parti,tu vas mourir,tu vas souffrire comme tu n'as jamais souffere Itachi,prépare toi a ta mort".

Naruto commençait a avoir une envellope rouge autour de lui,l'envellope de Kyubi qui prenait forme et Itachi qui restait très calme puis il avait un sourir au lèvre,comme si il aimait ce qui ce passé puis il dit alors:

"Comment veux tu me battre,tu n'as même pas réussi a battre Sasuke,Naruto tu auras beau utilisé Kyubi sa ne servira a rien contre moi,je peux te fair subir plein de genjutsu qui ne renpliront l'esprit de haine et de tristesse,hahahaha".

Naruto commençait a avoir les dents puis les griffes et ensuite la forme de chakra autour de lui et les yeux,Naruto fonça sur Itachi et lui décolla un coup de point dans sa tronche mais cétait un clone et le vrai ce trouvait derriere et Itachi fit "Suiton les piques d'eau",Naruto disparut et il réaparut devant Itachi et lui décolla un coup de pied dans le ventre qui fit volé Itachi dans les air et ensuite il lui fit un raisengan dans le dos,Itachi disparut pour revenir devant Naruto et il fit "Katon Goukakyu no jutsu".
Naruto tomba de plein foué dans l'eau et remonta a une vitesse pour ensuite fair un Multiclonnagen,20 clones apparurent et 10 fonçèrent sur Itachi pour le tenir,Naruto envoya les 10 autres donné des coups sur Itachi mais Itachi eu le temp de fixé Naruto et il activa son Mangekyu et fit la technique "Du monde des milles souffrance",Naruto ce retrouve attaché a une croie et Itachi enfin plusieur Itachi le planté avec un katana,Naruto cracha du sang et sénerva quand Itachi dit:

"Faible comme Sasuke,hm hm hm,alors tu contes toujour me tuer".


Naruto sénerva et brisa le genjutsu et roua Itachi de coup,Itachi saigné puis Naruto lui fit un "Oodama raisengan",Itachi fonça dans les air et Naruto apparut dans son dos et lui donna un coup de genou,Naruto commençait a dévellopé les queux et il arriva a la quatrième,il ressemblait a Kyubi mais a la taille de Naruto,il fonça sur Itachi et lui donna une multitude de coup,Naruto ne se controle plus et Kyubi prenait le contrôle,il donna encore plein de coup a Itachi dans la figure,Itachi disparut et Naurto remarqua que Itachi n'était plus la.
Naruto fut intercepté par une autre personne,Yamato,Yamati colla un parchemin sur Naruto qui fut redevenu normale et entre dans le village,il alla d'abord chez Ichikaru et mangea plein de bol de nouille puis il paya et alla voir Tsunade l'avertir de ce qui cétait passé a la porte,il entra dans le bureau et dit alors a Tsunade:

"Tsunade,je me suis fais attaquer par Itachi,j'ai perdu le contrôle et je me suis acharner sur Itachi mais ce n'était qu'un clone et Itachi parta sans que je m'en aperçoive,désoler Tsunade".


Puis elle répondit:

"Ce n'est pas grave Naruto tant que tu es encor en vie et pas dans les main de Akatsuki c'est tout ce qui conte,maintenant il va falloir doubler de vigeilance,je vais te fair surveiller par des shinobie".


Naruto dit alors:

"Non je vais m'en sortir Tsunade,ne vous inquietez pas mais occupez vous de Konoha et moi de ce que je dois fair,bon je vais aller voir les autres,je me demande ce qu'il font sans moi".

Tsunade souria et laissa Naruto partire.
Naruto alla dans le centre ville et vit Sakura,il avança vers elle,il rougeissait devant elle et hésiter a l'inviter a mangé un bol de nouille ou autre,il commença a parler en lui disant:

"Salut Sakura,sa va".

Elle lui répondit:

"Oui et toi Naruto,sa va".

Il lui dit:

"Oui,je voulais te demander si tu voulais bien aller manger cez Ichikaru avec moi,tu en dis quoi".

Elle répondit:

"Heu,oui je veix bien Naruto mais que as tu fais pendant ce mois si,on ne t'a pas vue".

Naruto lui répondit:

"Bah,je me suis entrainer puis j'au eu un problème a l'entré mais bon ce n'est pas grave allons mangé".

Naruto et Sakura allèrent chez Ichikaru,il y vait personne a par eu deux,Naruto commanda deux bol de nouille extra,la spécialité de Ichikaru,Naruto regarda Sakura qui prit son bol de nouille et Naruto en fit de même et Sakra dit a Naruto:

"Tu sais Naruto,tu me trouve comment,j'ai changé ou pas".

Naruto se mit a rougeire et il dit a Sakura avec un grand sourire et un petit rire:

"Moi je te trouve très belle Sakura comme d'habitude mais tu es devenu forte a ce que je vois,je suppose que c'est Tsunade qui t'a entrainé,j'ai raison Sakura".

Elle souria et dit a Naruto:

"Oui,c'est Tsunade qui ma entrainé,elle ma entrainé au combat a main nue et au jutsu médicale".


Sakura et Naruto mangèrent leur bol de nouille et Naruto paya l'adission puis Sakura dit alors au revoir a Naruto,Sakura parta vers l'EST et Naruto au nord,il tomba sur Hinata qui fut toute rouge devant Naruto,il lui dit:

"Tu te sens bien Hinata,tu es malade?Tu es toute rouge".


Hinata s'évanouissa et Naruto l'enmena dans l'hospitale pour ensuite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:20

Désoler de m'incruster même si je ne suis pas admin je voudrais signaler que pour un test Rp ce n'est pas la longueur des lignes qui comptes mais plutôt la qualité du Rp, j'ai lu une ligne de la seconde partie et j'ai trouver quelques erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:32

Pein t'as raison mais bon c'est un test rp , maintenant on sais aussi qu'il peu faire un certaint nombre de ligne sa veut dire qu'il peut bien rp il faut juste relire

moi personellement je prefere voir des rp dans les quel il se bat ou parle avec des autre personne ^^
je prefere ne rien dire pour l'instant

Oui je sais ,je suis plutot negligeant !
Revenir en haut Aller en bas
Koshiha Roy
6ème Hokage
6ème Hokage
Koshiha Roy


Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:52

A par les fautes d'ortho (je commence à avoir l'habitude mais je sais pas pourquoi tout le monde met "souria" au lieu de "sourit" XD), mwa je trouve que c'est quand même un bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keiroli.forum-actif.net
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:53

perso je ne suis pas difficile, je trouve que sont rp est pas mal, en tout cas il rp mieu que certain inactif que je nommerais pas xD
mais remarque comme c est les vac et les fete .. =S

et aussi pein inscrute toi encore c est pas grave donne ton avis y a pas que les admin qui le droit tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto VS sasuke ...
» Forum Rpg Naruto[Pein]
» defi ( Ichiro vs naruto ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Présentations des ninjas :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser