Keiroli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keiroli

Forum RPG Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le new forum est crée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

C'est avec une immense joiy que je vous dis aller sur ce lien pour vous inscrir et jouer au nouveau forum! =D

http://ikigai-no-kuni.forum-actif.net/index.htm?sid=e9258b84f267c215704a91d53d6867c4

Alors pour que vous sachiez qui est qui je vous donne nos ancien speudo suivie des new.

Lily Arrow Lily

Ichiro Arrow Shikamaru

Itachi Arrow Sasuke

Pein Arrow Naruto

Keiko Arrow Rei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

Je tiens à signaler que ce n'est pas parce que je suis Naruto que je vais être gentil pour autant avec tous, Wink je préviens l'akatsuki oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

yeaaaaaaaaaaaaah ! ^^

PS: Pein est l'hokage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

On doit reposter notre presenation ou on est direct ceux qu'on ets sur co fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

Ba tu dois te representé dsl!
a moins que tu garde la meme histoire dans ce cas tu fais copié collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:55

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Je viendrais ... un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:11

Je trouve qu'il est bien mais,ces pas pour vous vexez ni vous blessez mais je déteste le désigne et je prefere de loin celui la puis quelle intéré a en avooir fait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Perso si j'ai voulu en faire un autre, c est parsque j'étais un peu dépasé par ce que ce passsait ici. Et ensuite je trouvais que les règles laissaient indésiré ... enfin comment dire ... on étaient trop gentils , avec cerytaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21

Ben au lieu de le refaire, suprimmer tous les membres à part certains qui pourraient vous aidez et vous suprimmez tout les forums, ensuite vous refaites les règles et le forum repart tout simplement^^ moi j'aime lote forum car je suis Naruto MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le new forum est crée! Empty
MessageSujet: Re: Le new forum est crée!   Le new forum est crée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le new forum est crée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum va serefaire!
» suggestions pour le forum
» Forum Rpg Naruto[Pein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keiroli :: Règles et news :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser